Ce sujet a été résolu
Bz une collègue.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 2 jours
j'ai été commercial dans la prospection pendant 1 an, au lieu de chercher des clients, je me posais toute la journée dans un café / mcdo et je glandais à matter netflix sur mon tél ou alors je rentrais carrément chez moi, j'allais voir peut etre 1 ou 2 clients par jour
Ah et je remplissais le logiciel en mode fake, je marquais que j'allais en voir une dizaine par jour, c'était fake ahi
bon forcément mes résultats se sont effondrés mais avant qu'on me vire, je suis parti dans une autre boite
Ah et je remplissais le logiciel en mode fake, je marquais que j'allais en voir une dizaine par jour, c'était fake ahi
bon forcément mes résultats se sont effondrés mais avant qu'on me vire, je suis parti dans une autre boite
Tu vendais quoi
il y a 2 jours
Tu vendais quoi
Des équipements pour les agriculteurs
D ailleurs comme c était la boîte qui me payait l essence, je roulais sans but juste pour cramer de l essence pour qu'ils pensent que je faisais des kilomètres
Comme on pouvait me fliquer sur la géolocalisation, ça n'ait déjà arrivé de me garer sur le parking d'un agriculteur puis de repartir direct pour me poser 500 m plus loin dans une station service ou un café de village
D ailleurs comme c était la boîte qui me payait l essence, je roulais sans but juste pour cramer de l essence pour qu'ils pensent que je faisais des kilomètres
Comme on pouvait me fliquer sur la géolocalisation, ça n'ait déjà arrivé de me garer sur le parking d'un agriculteur puis de repartir direct pour me poser 500 m plus loin dans une station service ou un café de village
il y a 2 jours
Des équipements pour les agriculteurs
Ayyyyaaa l'élite !!!!
1 an payé à boire des coups et à se promener
il y a 2 jours
Perso
--------> je me suis fait un virement depuis le compte pro de la boîte sur mon compte (700€)
--------> je me suis fait un virement depuis le compte pro de la boîte sur mon compte (700€)
Ce n'est pas ou il n'y a pas un moyen de se prendreun peu de thune comme ça via fausse factiration/achat ou service ?
Mon pote !
il y a 2 jours
Ayyyyaaa l'élite !!!!
Ahi après c'était pas évident tous les jours
Le plus dure c'était déjà de pas culpabiliser parce que j assumais que j allais me faire griller d'un jour à l autre
Et les rapports à mon boss à la fin du mois, c était un exercice d inventer toute une story pour paraître crédible, j étais un putain de comédien
Le plus dure c'était déjà de pas culpabiliser parce que j assumais que j allais me faire griller d'un jour à l autre
Et les rapports à mon boss à la fin du mois, c était un exercice d inventer toute une story pour paraître crédible, j étais un putain de comédien
il y a 2 jours
j'avais piqué un cubi de vin rouge quand je bossais en remplissage de rayon + je mangeais des paquets de chips en scred dans la réserve
il y a 2 jours
Perso
Ayaaaaaaa gg
il y a 2 jours
j'avais piqué un cubi de vin rouge quand je bossais en remplissage de rayon + je mangeais des paquets de chips en scred dans la réserve
Ahi pareil, je bossais un moment pour une entreprise de spiritueux, toutes les flasques qui avaient des défauts qu'on mettait à part, j'en piquais régulièrement
après j'étais pas le seul à faire ça, mais ça m'ait déjà arrivé dans laisser une dans mon calecon pendant plusieurs heures jusqu'à pouvoir aller à ma voiture et la planquer sous mon siège
après j'étais pas le seul à faire ça, mais ça m'ait déjà arrivé dans laisser une dans mon calecon pendant plusieurs heures jusqu'à pouvoir aller à ma voiture et la planquer sous mon siège
il y a 2 jours
Ahi pareil, je bossais un moment pour une entreprise de spiritueux, toutes les flasques qui avaient des défauts qu'on mettait à part, j'en piquais régulièrement
l'odeur de la flasque
il y a 2 jours
l'odeur de la flasque
les meilleurs alcools sont ceux que tu as piqué et qui ont l'odeur de tes couilles
il y a 2 jours
Je donne plutôt un cas que j'ai vu.
Une maghrébine mariée s'est faite prendre par un des directeurs dans un couloir de la haute direction en train de s'essuyer la bouche et avec devant elle un ouvrier qui était le zizi à l'air et pantalon aux chevilles.
Elle s'est faite virée sur le champ mais en lui payant ses indemnités.
Et d'autres ont dit que cette chaudière allait souvent dans des coins discret, avec un ouvrier et dans le Fenwick, littéralement se faire TROUER quand c'était pas juste une fellation.
Heureusement qu'elle avait une bâche sur la tête.
Une maghrébine mariée s'est faite prendre par un des directeurs dans un couloir de la haute direction en train de s'essuyer la bouche et avec devant elle un ouvrier qui était le zizi à l'air et pantalon aux chevilles.
Elle s'est faite virée sur le champ mais en lui payant ses indemnités.
Et d'autres ont dit que cette chaudière allait souvent dans des coins discret, avec un ouvrier et dans le Fenwick, littéralement se faire TROUER quand c'était pas juste une fellation.
Heureusement qu'elle avait une bâche sur la tête.
il y a 2 jours
les meilleurs alcools sont ceux que tu as piqué et qui ont l'odeur de tes couilles
plus ça smell, plus c'est bon
comme les chattes
comme les chattes
il y a 2 jours
Perso
C'est ta boite ?
Ton patron regarde jamais les comptes ?
Ton patron regarde jamais les comptes ?
il y a 2 jours
Chourave du matos, revendre a des particuliers pour arrondir mes fin de mois (dans le jeux vidéo GTA)
Rien foutre durant les intervention à être sur tiktok dans un coin planquer au lieu de travailler (dans GTA, la mission en millieu de jeux)
Rien foutre durant les intervention à être sur tiktok dans un coin planquer au lieu de travailler (dans GTA, la mission en millieu de jeux)
Meilleur dessinateur de onche et accessoirement salope a jus, Nipah ~
il y a 2 jours
Sudo rm rf .
Au root
Au root
Ayaaaa
L’obliteration su serveur
Purification par l’atome
Purification par l’atome
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un jour
Ayaaaa
Purification par l’atome
Purification par l’atome
Suppression du dossier etc
il y a un jour
Suppression du dossier etc
Vide, le neant absolu
T’as meme du suprimer le terminal
T’as meme du suprimer le terminal
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un jour
J'ai soulevé un chef par dessus une palette avant de me casser
il y a un jour
Vendre l'iPhone tout neuf qu'on m'a donné pour le taf sur Leboncoin et dire qu'on me l'a volé
il y a un jour