Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBipBipCoyotte
4 mois
Perso
--------> je me suis fait un virement depuis le compte pro de la boîte sur mon compte (700€)
--------> je me suis fait un virement depuis le compte pro de la boîte sur mon compte (700€)
Ce n'est pas ou il n'y a pas un moyen de se prendreun peu de thune comme ça via fausse factiration/achat ou service ?
il y a 4 mois
j'avais piqué un cubi de vin rouge quand je bossais en remplissage de rayon + je mangeais des paquets de chips en scred dans la réserve
il y a 4 mois
BipBipCoyotte
4 mois
Perso
Ayaaaaaaa gg
il y a 4 mois
Je donne plutôt un cas que j'ai vu.
Une maghrébine mariée s'est faite prendre par un des directeurs dans un couloir de la haute direction en train de s'essuyer la bouche et avec devant elle un ouvrier qui était le zizi à l'air et pantalon aux chevilles.
Elle s'est faite virée sur le champ mais en lui payant ses indemnités.
Et d'autres ont dit que cette chaudière allait souvent dans des coins discret, avec un ouvrier et dans le Fenwick, littéralement se faire TROUER quand c'était pas juste une fellation.
Heureusement qu'elle avait une bâche sur la tête.
Une maghrébine mariée s'est faite prendre par un des directeurs dans un couloir de la haute direction en train de s'essuyer la bouche et avec devant elle un ouvrier qui était le zizi à l'air et pantalon aux chevilles.
Elle s'est faite virée sur le champ mais en lui payant ses indemnités.
Et d'autres ont dit que cette chaudière allait souvent dans des coins discret, avec un ouvrier et dans le Fenwick, littéralement se faire TROUER quand c'était pas juste une fellation.
Heureusement qu'elle avait une bâche sur la tête.
il y a 4 mois
BipBipCoyotte
4 mois
Perso
C'est ta boite ?
Ton patron regarde jamais les comptes ?
Ton patron regarde jamais les comptes ?
il y a 4 mois
Chourave du matos, revendre a des particuliers pour arrondir mes fin de mois (dans le jeux vidéo GTA)
Rien foutre durant les intervention à être sur tiktok dans un coin planquer au lieu de travailler (dans GTA, la mission en millieu de jeux)
Rien foutre durant les intervention à être sur tiktok dans un coin planquer au lieu de travailler (dans GTA, la mission en millieu de jeux)
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 mois
Recitasse
4 mois
Sudo rm rf .
Au root
Au root
Ayaaaa
L’obliteration su serveur
Purification par l’atome
Purification par l’atome
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa
Purification par l’atome
Purification par l’atome
Suppression du dossier etc
il y a 4 mois
Suppression du dossier etc
Vide, le neant absolu
T’as meme du suprimer le terminal
T’as meme du suprimer le terminal
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 4 mois
J'ai soulevé un chef par dessus une palette avant de me casser
il y a 4 mois
Vendre l'iPhone tout neuf qu'on m'a donné pour le taf sur Leboncoin et dire qu'on me l'a volé
il y a 4 mois
Oula big cho
Personne je me suis endormi pendant une visite du client
Personne je me suis endormi pendant une visite du client
Raconte
il y a 4 mois
Raconte
Le client était venu faire une visite leur parlait pendant trois heure dans le bureau et j'ai commencer a dormir tout le monde ma entendu ronfler c'est carrément l'un des clients qui m'avait réveiller
For those we cherich, we die in glory !
il y a 4 mois
Le client était venu faire une visite leur parlait pendant trois heure dans le bureau et j'ai commencer a dormir tout le monde ma entendu ronfler c'est carrément l'un des clients qui m'avait réveiller
Ce forum
Mais comment tu ta fait bordel, avec les ronflements aaaya
il y a 4 mois
Moi une fois j'étais au bureau avec un client en face, et j'avais à côté de moi un stagiaire de 15 ans qui s'est endormi devant nous
Mon client était MDR
Certainement un Kay
Mon client était MDR
Certainement un Kay
tu l'as pas réveillé ?
il y a 4 mois
Faire tomber un tableau valant plusieurs dizaines de milliers d'euros dans les escaliers
Sinon cv
Sinon cv
il y a 4 mois
115
Sur ce sujet0