InscriptionConnexion
j'ai envoyé un mail sur la messagerie pro d'une collègue pour lui dire que j'avais envie de la baiser a l'hotel (j'étais en période d'essai)

:gros_golem:
il y a 2 jours
j'ai envoyé un mail sur la messagerie pro d'une collègue pour lui dire que j'avais envie de la baiser a l'hotel (j'étais en période d'essai)

Ayyyyaaa

Explique en détail
il y a 2 jours
Perso

--------> je me suis fait un virement depuis le compte pro de la boîte sur mon compte (700€)
Ayaaaaaa bordel

Moi j’ai brisé une pierre a 5000 oros

Et je l’ai retaillé en soum soum

La cliente l’as jamais vu et m’as dit «  oh comme c’est formidable la pierre est magnifique »

Comme une lettre a la poste
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 jours
Ayyyyaaa

Explique en détail
Nouveau taf super loin de chez moi (l'un de mes premiers jobs)

premier ou deuxieme jour je vois une meuf a la pause clope me dire "t'as l'air marrant toi
"

On a un espèce de jeu de regard et quelques discutions et après quelques jours je lui envois un mail "flemme de faire le trajet ce soir je dors a l'hotel, passe si tu veux je sais que t'habite loin" c'est plus les mots exacte mais l'idée est là

elle me répond un mail semi cordial pour savoir si je déconne ou pas (le stress
:sueur:
)

je confirme que je suis sérieux et on est allé a l'hôtel ensemble le soir

Sans fringue de rechange ni rien
il y a 2 jours

Et ducoup tu l’as baisé ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 jours
C'est strictement confidentiel mais à peu de choses prêt je serai passé au 20h
:Tare2service:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 2 jours
Nouveau taf super loin de chez moi (l'un de mes premiers jobs)

premier ou deuxieme jour je vois une meuf a la pause clope me dire "t'as l'air marrant toi
"

On a un espèce de jeu de regard et quelques discutions et après quelques jours je lui envois un mail "flemme de faire le trajet ce soir je dors a l'hotel, passe si tu veux je sais que t'habite loin" c'est plus les mots exacte mais l'idée est là

elle me répond un mail semi cordial pour savoir si je déconne ou pas (le stress
:sueur:
)

je confirme que je suis sérieux et on est allé a l'hôtel ensemble le soir

Sans fringue de rechange ni rien
Tu l'a baisax ?
il y a 2 jours
Tu l'a baisax ?
Oui
il y a 2 jours
Oui
Photo
Note
Prestation
il y a 2 jours
Et ducoup tu l’as baisé ?
Non ils ont du faire un Monopoly
:fp:
il y a 2 jours
Perso

--------> je me suis fait un virement depuis le compte pro de la boîte sur mon compte (700€)
J'ai coupé des tiges de fleurs
:Edward_phoque:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Je me suis branlé dans les chiottes de la boîte après une réunion avec la RH qui me rendait loco
:Caash:
il y a 2 jours
Bien essayé Gilbert avec ton compte bronze !
:risigilbert:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 2 jours
Photo
Note
Prestation
J'ai pas de photos ayaa c'etait y'a 10 ans tout juste sorti de mon alternance

une magrébine de 25 ans

dans mes souvenirs elle était jolie genre 7

j'ai changer de taf 1 mois après on s'est jamais reparlé
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
J'ai pas de photos ayaa c'etait y'a 10 ans tout juste sorti de mon alternance

une magrébine de 25 ans

dans mes souvenirs elle était jolie genre 7

j'ai changer de taf 1 mois après on s'est jamais reparlé
:Mouais_Jesus:
Moi j'avais quasi fait la même y a longtemps via la messagerie interne de la boîte

J me rappel plus ds détails mais j'avais invité une secrétaire à boire un verre, et elle m'avait laissé un vu sans jamais me répondre

il y a 2 jours
M’envoyer en l’air avec ma compagne de l’époque
:tp:

Sur le bureau d’un collègue inconnu
:DSK:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 2 jours
J'ai chié dans le pissotoire
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 jours
Sudo rm rf .
Au root
:chat_bounce:
:Cachette:
il y a 2 jours
Moi j'avais quasi fait la même y a longtemps via la messagerie interne de la boîte

J me rappel plus ds détails mais j'avais invité une secrétaire à boire un verre, et elle m'avait laissé un vu sans jamais me répondre

ayaaa toi aussi tu étais complétement loco
:Pote_AD_piscine_:

avec l'âge on s'assagit mais parfois on se rend pas compte des dingueries qu'on fait
:Pote_AD_piscine_:
il y a 2 jours
j'ai été commercial dans la prospection pendant 1 an, au lieu de chercher des clients, je me posais toute la journée dans un café / mcdo et je glandais à matter netflix sur mon tél ou alors je rentrais carrément chez moi, j'allais voir peut etre 1 ou 2 clients par jour
:risitas_ahi:

Ah et je remplissais le logiciel en mode fake, je marquais que j'allais en voir une dizaine par jour, c'était fake ahi

bon forcément mes résultats se sont effondrés mais avant qu'on me vire, je suis parti dans une autre boite
il y a 2 jours