InscriptionConnexion
Claquer cul dodu femme
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Claquer cul dodu femme
GIF
:rimjob:
Image
il y a un jour
C'est bon c'est fait.
:quoicoubeh:
ok tu peux faire ton mémoire d'introduction sur la relation chak-crowd durant le premier tiers du deuxième blabla de onche
:emorika:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Vraiment ?
Oui d'ailleurs il est aussi interdit de mentir, si tu ne peux pas répondre à quelque chose dis juste "c'est indiscret", ou "secret", mais jamais jamais de mensonges entre nous
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Oui d'ailleurs il est aussi interdit de mentir, si tu ne peux pas répondre à quelque chose dis juste "c'est indiscret", ou "secret", mais jamais jamais de mensonges entre nous
tu nous as jamais menti ?
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
tu nous as jamais menti ?
Secret
il y a un jour
Ptite chatte
Image
Image
il y a un jour
Claquer cul dodu femme
GIF
c trop drole avec lzs gif pokemon tour mignon @2sur10
il y a un jour
GIF
il y a un jour
Wsh la coupe
:Quoicoubaka:
Image
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Non inutile de mentir si on veut un échange. Je verifie juste parce que je suis un peu naif
:GTOnostalgie:

J'ai 28 piges. Ma vie c'est lire des mangas, jouer a Yakuza, Resident evil et Fire Emblem. Ecouter du Shibuya Kei et de l'ambiant contemporain.
Avant je cotoyais de pret le milieu artistique puis j'ai viré politiquement alors je suis venu sur onche.
Mon rêve c'est de fonder une famille avec ma nana et d'avoir une belle maison en campagne et voyager au Japooonnn
:japon:

J'ai une bonne culture manga deep, musique deep et jeux obscur
:chatdrink:
:soralgoy:
il y a un jour
Ptite chatte
Image
la lumière est pas belle tu devrais descendre à 2000-2500K
:Vanille-Reskin:
il y a un jour
Ha oui et c'est moi le tarax qui bosse dans un sex shop parfois.
:Boire_biere:
il y a un jour
la lumière est pas belle tu devrais descendre à 2000-2500K
Je l’ai juste mis pour prendre la photo sinon j'étais dans le noir
Image
il y a un jour
Wsh la coupe
:Quoicoubaka:
GIF
il y a un jour
Miaou
il y a un jour
Oui je m'en souvenais de ça bb
:rondoudou:
il y a un jour
Non inutile de mentir si on veut un échange. Je verifie juste parce que je suis un peu naif
:GTOnostalgie:

J'ai 28 piges. Ma vie c'est lire des mangas, jouer a Yakuza, Resident evil et Fire Emblem. Ecouter du Shibuya Kei et de l'ambiant contemporain.
Avant je cotoyais de pret le milieu artistique puis j'ai viré politiquement alors je suis venu sur onche.
Mon rêve c'est de fonder une famille avec ma nana et d'avoir une belle maison en campagne et voyager au Japooonnn
:japon:

J'ai une bonne culture manga deep, musique deep et jeux obscur
:chatdrink:
c'est réservé aux incels ici par contre
:coeurluciolezinzin:
il y a un jour
ENCORE un pervers ?????
il y a un jour
c'est réservé aux incels ici par contre
:coeurluciolezinzin:
Ca peut s'arranger.
:jk_fume:
il y a un jour