Ce sujet a été résolu
Je me suis faite reprendre irl pour avoir utilisé le mot "tare"
la force décuplée des perdants
il y a 16 heures
Litaire
16h
Putain croiser des adolescents dans la forêt car ils font course d'orientation pire truc... Les adolescents c'est vraiment la partie de là population que je veux côtoyer le moins possible je suis un peu injuste avec les plus jeunes de notre société mais c'est comme ça
Ils sont partis en criant à ta vue ou pas ? 

Vive reine Shoko !
il y a 16 heures
Enchanté
tout le monde devrait tester de faire un nv compte fille pour voir les mêmes mecs venir comme ca...
il y a 16 heures
T mignonne mais nn
miroir miroir c toi lpmignonnd
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 16 heures
Amour
16h
Et on est censé croire que tu parles à des gens irl
Vive reine Shoko !
il y a 16 heures
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
En vrai je suis jaloux parce que pour la même écriture mes profs m'humilier publiquement je crois que je vais te tuer mais sache que c’est pas de ta faute
il y a 16 heures
Essaye de citer des manga et des youtubeur dans tes copies 👍
Et des rappeurs
il y a 16 heures
Amour
16h
Par who ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 16 heures
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
oui ça j'ai déjà vu je voulais la copie moi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 16 heures
Litaire
16h
Putain croiser des adolescents dans la forêt car ils font course d'orientation pire truc... Les adolescents c'est vraiment la partie de là population que je veux côtoyer le moins possible je suis un peu injuste avec les plus jeunes de notre société mais c'est comme ça
Pourtant tu peux te foutre de leur gueule en vrai
t'es libéré des chaînes du cours de gym
la force décuplée des perdants
il y a 16 heures
tout le monde devrait tester de faire un nv compte fille pour voir les mêmes mecs venir comme ca...
il y a 16 heures
Et des rappeurs
il y a 16 heures