InscriptionConnexion
Si je gagne au loto... mais je vais plutôt envoyer chier violemment un tas de personnes
:poussindef:
Oh punaise, il va nous faire le coup du type déguisé en poussin qui chante " Au revoir président"
:Trissmeripute:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 jours
:Pipboy_colerique:
il y a 3 jours
montre la copie pitié je t'en supplie des deux mains entières
:pleurer_sakura:
Mais tu vas te moquer de mon écriture
:Chadorcry:

Je n'ai montré que le commentaire du prof + c'est une dissertation d'épistémologie, je n'ai pas procédé comme d'habitude, j'ai été plus conventionnel dans la rédaction des parties
:aie:
il y a 3 jours
y a pas de jugement hein c’est juste pour rire
:sn44k:
ça me fait rire aussi
:risi_calme:
il y a 3 jours
Gwendoline ... c'était le nom de ma voisine quand j’avais 4ans, une grande rousse au cheveux long, ça me rappelle la pote de mes soeurs qui m'avait fait touché ses nibards au même âge
:Ranma_girl_:
je suis pas rousse
:bulle_enerve_pas_content:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
C'est un membre de la team sourire
Team sourire ~ 25+
Team Zam ~ 40/45
Belisarius
il y a 3 jours
Tt passe ou ??
Je passais que quand on me mentionner
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 jours
j’ai trouvé ton sosie bro
Qui donc ?
:(
il y a 3 jours
Team sourire ~ 25+
Team Zam ~ 40/45
La période macumba d'apex est passée
la force décuplée des perdants
il y a 3 jours
Sur une échelle de 1 à 10, je t'ai manqué à combien depuis ton départ ?
il y a 3 jours-PEMT
Des fois j'me demande ce qui est le + difficile entre trouver la bonne et être un bon parent
:Truc:
il y a 3 jours-PEMT
Mais tu vas te moquer de mon écriture
:Chadorcry:

Je n'ai montré que le commentaire du prof + c'est une dissertation d'épistémologie, je n'ai pas procédé comme d'habitude, j'ai été plus conventionnel dans la rédaction des parties
:aie:
non je me moque pas promis + justement je veux voir ce que la prof trouve bon pour avoir un modèle
:combative_sakura:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
il y a 3 jours
eqa
eqa
3j
Jsp je te connais pas assez

Allez je suis gentille 5
il y a 3 jours
eqa
eqa
3j
C'est quand que tu redécolles
la force décuplée des perdants
il y a 3 jours
Ben NON FILS DE POULPE j'en suis à PLUS DE 40 et je suis TOUJOURS PAS SUR d'avoir trouvé PUTAIN
bordel l’amour
:angry:
Belisarius
il y a 3 jours
Des fois j'me demande ce qui est le + difficile entre trouver la bonne et être un bon parent
Les deux ? Valable pour tout le monde d'ailleurs
il y a 3 jours
Être le bon
:nook:
Absolu contentement
il y a 3 jours
non je me moque pas promis + justement je veux voir ce que la prof trouve bon pour avoir un modèle
:combative_sakura:
lache sa
Absolu contentement
il y a 3 jours
je suis pas rousse
:bulle_enerve_pas_content:
Tes cheveux sont blond hyper clair mais je vois pas le rapport vu que je parle de Gwendoline ma voisine rousse de quand j’avais 4 ans
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 jours