Ce sujet a été résolu
Ils sont partis en criant à ta vue ou pas ? 

Non y'a un groupe de gamines qui m'a dit bonjour et j'ai répondu par politesse mais sinon on s'est juste ignoré mutuellement normal après je suis un peu sauvage j'aime pas croiser de gens quand je me promène
Je suis le donut du forum
il y a 16 heures
Et on est censé croire que tu parles à des gens irl
C'était mon officier de probation
la force décuplée des perdants
il y a 16 heures
C'était mon officier de probation
Fallait lui répondre : "Tu connais Lucille ?"
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 16 heures
En vrai je suis jaloux parce que pour la même écriture mes profs m'humilier publiquement je crois que je vais te tuer mais sache que c’est pas de ta faute
J'ai aussi eu des problèmes à cause de ça. il y a plus de tolérance dans le supérieur + j'ai fait des efforts pour écrire plus gros
il y a 16 heures
tout le monde devrait tester de faire un nv compte fille pour voir les mêmes mecs venir comme ca...
Un simple doute suffit
Désespère tod'hui et ? demain
il y a 16 heures
Fallait lui répondre : "Tu connais Lucille ?"
il y a 16 heures
J'ai aussi eu des problèmes à cause de ça. il y a plus de tolérance dans le supérieur + j'ai fait des efforts pour écrire plus gros
Ça me rassure, au collège j'avais un prof qui avait balancé un cartable sur un de mes potes après s'être engueulé contre moi et une cassos
il y a 16 heures
Fais quand même gaffe
Une prof de fac m'a déjà convoquée pcq elle savait pas lire mon écriture
Une prof de fac m'a déjà convoquée pcq elle savait pas lire mon écriture
il y a 16 heures
Pourtant tu peux te foutre de leur gueule en vrai
t'es libéré des chaînes du cours de gym
J'ai pas envie de me moquer d'eux ils sont souvent mal dans leur peau à cet âge mais certains peuvent être sacrément cons aussi... Après c'est parce que y'a aussi le fait que je sois un homme majeur qui fait que je veux éviter toute interaction avec des mineurs même si faut pas dramatiser je pense que la plupart sont convenables mais bon c'est pas des personnes avec qui je peux vraiment discuter
Je suis le donut du forum
il y a 16 heures
Je ris si la personne dont tu parles s'appelle comme ça
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 16 heures
T un ptit enchanteur toin
C'est mon coté accueillant . . .
Désespère tod'hui et ? demain
il y a 16 heures
Apex
16h
Radis+beurre+sel ptn
il y a 16 heures
à l'agreg la moitié de la note est sur la lisibilité
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 16 heures