Ce sujet a été résolu
J'ai rêvé d'une si belle femme, pourquoi je me suis réveillé srx
Parce qu'on est nés pour souffrir et regarder du brainrot

Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Je commence à confondre Nastasya et Sainte
Je sais pas qui est sainte avec tout vos secondaires mais si elle est anti-fun ça dois pas être difficile de nous différencier
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 3 jours
Je sais pas qui est sainte avec tout vos secondaires mais si elle est anti-fun ça dois pas être difficile de nous différencier
il y a 3 jours
Ariane
Sans déconner j'ai plus de plaisir à discuter avec @x0x0 des fois
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 3 jours
Ca fait partie d'une esthétique et d'une harmonie transcendante qui tient à la nature fondamentale du féminin, mais tu peux pas comprendre
il y a 3 jours
Tu la détesterais moins si elle était chubby ?
Impossible qu'elle ait pu être chubby...
C'est comme si tu me disais qu'il était imaginable que Griffith soit laid mdrrrr
C'est comme si tu me disais qu'il était imaginable que Griffith soit laid mdrrrr
il y a 3 jours
Mdrrrr x0x0 qui sert de benchmark
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Mdrrrr x0x0 qui sert de benchmark
Au moins on peux parler sérieux et garder le fil sans se perdre
Et puis c'est un pervers en bonus
Et puis c'est un pervers en bonus
#EE50B9
il y a 3 jours
Toast
Moi et mes potes trans on va organiser un buffet comme tu me l'a demandé
#EE50B9
il y a 3 jours
Un homme peut parfaitement allaiter un enfant, et à l'avenir sûrement d'ici 10-20 ans il sera parfaitement possible pour deux hommes d'être génétiquement le père d'un seul enfant.
Et le tout sans avoir besoin d'une femme car utérus artificiel.
il y a 3 jours
Un homme peut parfaitement allaiter un enfant, et à l'avenir sûrement d'ici 10-20 ans il sera parfaitement possible pour deux hommes d'être génétiquement le père d'un seul enfant.
La lala lalala, lala lala la
il y a 3 jours
T'aimerais bien fonder une famille avec ton copain ?
il y a 3 jours
C'est le rêve de Sainte un monde où on peut enfanter sans passer par le reproduction sexuelle en plus
il y a 3 jours