InscriptionConnexion
Dz mafia large
:jesus_perplexe:
Je vois, le POGNON est un bel argument en effet
:sn44k:
il y a 3 jours
J'ai 10 bd Garfield et 5 Captain Biceps
il y a 3 jours
C'est un secret
:coeurluciolezinzin:
il y a 3 jours
Au mieux ils se disent que je suis un crossdresser, être trans c'est un autre niveau
:Renee_blasee:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a 3 jours
Au mieux ils se disent que je suis un crossdresser, être trans c'est un autre niveau
:Renee_blasee:
T'as des nibards ou pas ?
il y a 3 jours
T'as des nibards ou pas ?
Oui, ils sont encore petits mais bien visible si je met quoique ce soit de moulant
:Renee_chokbar:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 3 jours
Oui, ils sont encore petits mais bien visible si je met quoique ce soit de moulant
:Renee_chokbar:
Montre
il y a 3 jours
:El_Diablo:
il y a 3 jours
Je vois, le POGNON est un bel argument en effet
:sn44k:
Certes
:Macron_sure:

Mais une transition c'est horrible ça veut dire que t'as vraiment échoué en tant que parent t'as créé un gamin torturé et mal dans sa peau tellement trauma qu'il veut se couic le pipou, le seul truc pire que ça c'est la mort en fait
:feldup:
il y a 3 jours
Non
:Renee_tasse:
#EE50B9
il y a 3 jours
Non
:Cashecran:
il y a 3 jours
Certes
:Macron_sure:

Mais une transition c'est horrible ça veut dire que t'as vraiment échoué en tant que parent t'as créé un gamin torturé et mal dans sa peau tellement trauma qu'il veut se couic le pipou, le seul truc pire que ça c'est la mort en fait
:feldup:
Ben pour le coup oui ils ont vraiment échoués
#EE50B9
il y a 3 jours
Ben je sais pas ? pourquoi une femme trans voudrais des nibards à ton avis ?
:Renee_mouais:
#EE50B9
il y a 3 jours
Arrete de cope ptit téton
il y a 3 jours
Ben je sais pas ? pourquoi une femme trans voudrais des nibards à ton avis ?
:Renee_mouais:
Explique lui tout en mp
il y a 3 jours
:ashley_of:
#EE50B9
il y a 3 jours
Stop jalousie la AAA
:selection_naturelle:
il y a 3 jours
eqa
eqa
3j
Explique lui tout en mp
Pour que les mecs fassent boing boing avec
:akane11:
#EE50B9
il y a 3 jours
Je commence à confondre Nastasya et Sainte
Image
il y a 3 jours
Il devrait se promener au grand air et au soleil pour apaiser son mal au contact de la nature
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours