InscriptionConnexion
Ela
Ela
3j
Je demande une maison + jardin à la campagne, un mûrier, un figuier, un pc gamer dernier cri, 15 livres allant de 50 à 300 euros et beaucoup d'amour
:coeurchibi:
J'ai tout sauf l'amour
:-(
il y a 3 jours
J'ai tout sauf l'amour
J'ai rien de la liste
il y a 3 jours
J'ai la maison de mes parents avec jardin et un pc gamer haute gamme et beaucoup d'amour à offrir
:Frieren_chibi_cute:
Tes parents te parlent encore malgré....?
il y a 3 jours
eqa
eqa
3j
J'ai rien de la liste
J'ai tt sauf les arbres
:macron_bol:
il y a 3 jours
Tes parents te parlent encore malgré....?
Ils savent pas encore mais j'ai prévu de leurs en parler bientôt, avec mon copain ça sera beaucoup plus facile, mon père en aura rien a foutre mais ma mère j'en sais rien du tout
:Renee_chokbar:

Et puis de toutes façon on parlais déjà pas avant
:Renee_tasse:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a 3 jours
eqa
eqa
3j
J'ai rien de la liste
Menteur au vu de tes réponses sur le quizz t'as forcément un PC gamer dernier cri !!
il y a 3 jours
Ils savent pas encore mais j'ai prévu de leurs en parler bientôt, avec mon copain ça sera beaucoup plus facile, mon père en aura rien a foutre mais ma mère j'en sais rien du tout

Ils ont pas deviné tu crois ?
:Frieren_noel_variant:
il y a 3 jours
Menteur au vu de tes réponses sur le quizz t'as forcément un PC gamer dernier cri !!
J'ai pas le droit de mentir !! Il date de 2020
il y a 3 jours
Microbe
:coeurluciolezinzin:
il y a 3 jours
Ben si largement
:phoquealors:
il y a 3 jours

L'homosexualité c'est pas grave ils doivent s'en douter, c'est la transition le soucis.. Moi en tant que parent ça me détruirait
:macron_main_joue:
il y a 3 jours
eqa
eqa
3j
Ils ont pas deviné tu crois ?
:Frieren_noel_variant:
Non, ils sont cons, j'ai essayer pleins de choses pour qu'ils le remarque: coiffure de femme, maquillage de peau, botte/bottines à talons, leggings, manteaux et jeans de femme quand je sortais en hiver, leurs avoir dit que je voulais perdre du poids alors que je suis déjà maigre (pour un homme), la seul chose que j'ai pas essayé c'est de mettre des hauts léger, mais s'ils me voient directement avec une poitrine visible sans qu'ils le sachent ça va être le chaos

Et l'été arrive en plus
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 3 jours
Non, ils sont cons, j'ai essayer pleins de choses pour qu'ils le remarque: coiffure de femme, maquillage de peau, botte/bottines à talons, leggings, manteaux et jeans de femme quand je sortais en hiver, leurs avoir dit que je voulais perdre du poids alors que je suis déjà maigre (pour un homme), la seul chose que j'ai pas essayé c'est de mettre des hauts léger, mais s'ils me voient directement avec une poitrine visible sans qu'ils le sachent ça va être le chaos

Et l'été arrive en plus
Mais t'es pas hormoné du coup ?
:(
il y a 3 jours
L'homosexualité c'est pas grave ils doivent s'en douter, c'est la transition le soucis.. Moi en tant que parent ça me détruirait
Tu préfères la transition ou le fait de sortir avec un chef de la DZ mafia ?
il y a 3 jours
Si tu es chez moi actuellement tu peux donner à manger au chat stp
:coeurluciolezinzin:
il y a 3 jours

Et l'été arrive en plus
Non ils voient très bien c'est juste qu'ils ne savent pas quoi te dire
il y a 3 jours
Tu préfères la transition ou le fait de sortir avec un chef de la DZ mafia ?
Dz mafia large
:jesus_perplexe:
il y a 3 jours
Je reviens de ma promenade je n'ai plus de désir charnel il suffisait de marche, d'air et de soleil et d'odeurs de fleurs pour se purger de ses vilains sentiments pervers
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
Mais t'es pas hormoné du coup ?
Si, mais avec des chemises la poitrine se voit pas trop, dans 3 semaines je commence la progesterone qui va accélérer la croissance de la poitrine
#EE50B9
il y a 3 jours
J'en doute pas
#EE50B9
il y a 3 jours