Ce sujet a été résolu
Il fait flipper mais il y a un côté naïf qui le rend attachant, certes
il y a 20 heures
il y a 20 heures
Ça parle de me tuer et faire pourrir mon corps
C'est bon délire
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 20 heures
Le découper en petits morceaux, mettre les petits morceaux dans le LHC (Large Hadron Collider), l'exposer à une pluie prolongée de chocs par particules élémentaires et générer des particules d'anti-matières qui iront s'annihiler au contact des morceaux d'eqa, dont toute trace physique disparaîtra à jamais de l'univers
C'est le SPS (super proton synchrotron) qui produit de l'anti-matière, avec le LHC ça va trop vite pour pouvoir les rediriger
il y a 20 heures
C'est le SPS (super proton synchrotron) qui produit de l'anti-matière, avec le LHC ça va trop vite pour pouvoir les rediriger
C'est pas ce qui devrait t'inquièter dans la phrase
il y a 20 heures
Tu postes en combinaison moulante de latex ?
Si j'étais pas coincé chez mes parents actuellement, je le serai oui, mais la je suis en pyjama
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 20 heures
le super proutprout synchro troon produit des pronoms le low
il y a 20 heures
Si j'étais pas coincé chez mes parents actuellement, je le serai oui, mais la je suis en pyjama
il y a 20 heures
Pyjama de fille ?
Oui
#EE50B9
il y a 20 heures
il y a 20 heures
Wonder_of_U
20h
Ça a l'air bon
#EE50B9
il y a 20 heures
Ça nourrit
Je me moquais pas
#EE50B9
il y a 20 heures