Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Up
Je sais pas
Son inquiétude portait sur demain ; il est mort cette nuit
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous aussi y'a que les mecs qui vous coiffe bien sans faire n'imp ?
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
C'est bien ce que je dis la seule fois où t'as baisé c'était avec une fille + agressive qu'une pute de rue dans un contexte où tu es certain de jamais la revoir
Oui je me souviens de l'histoire de la gastro mais bref tu te sabote on te connait
Oui je me souviens de l'histoire de la gastro mais bref tu te sabote on te connait
Bah j'sais pas si une personne que t'as jamais vu te dit qu'elle a la gastro et qu'elle est fatiguée logiquement tu te dis qu'il faut lui laisser le temps de se rétablir... Imagine le tue l'amour d'entendre quelqu'un vomir et chier liquide
Après j'avoue ça arrive genre au Vietnam la Viet la première fois qu'elle voulait me voir j'ai raconté un mytho que j'avais la gastro parce que j'avais la flemme j'étais persuadé que ça donnerait rien et j'avais pas envie de laisser mes potes puis quand j'ai compris que c'était des dalleux j'étais en mode NSM j'y vais
Après j'avoue ça arrive genre au Vietnam la Viet la première fois qu'elle voulait me voir j'ai raconté un mytho que j'avais la gastro parce que j'avais la flemme j'étais persuadé que ça donnerait rien et j'avais pas envie de laisser mes potes puis quand j'ai compris que c'était des dalleux j'étais en mode NSM j'y vais
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Vous aussi y'a que les mecs qui vous coiffe bien sans faire n'imp ?
Nn je suis chauve
Merde humaine
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
il y a 2 mois
Je t'explique les zoms litaire on n'a besoin de personne pour nous encourager à avoir de la libido hein , c'est toi qui est comme ça
Au contraire faut encourager les mecs à bien se comporter pour contrer leur tendance naturelle à être des enculés
Au contraire faut encourager les mecs à bien se comporter pour contrer leur tendance naturelle à être des enculés
Beaucoup de mecs sont comme moi hein
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois-PEMT
TrissMeripute
2 mois
Bouclador ne passe plus?
il y a 2 mois-PEMT
TrissMeripute
2 mois
Bouclador ne passe plus?
Il est dans la cave de sainte depuis 6 mois
heureusement c'est une grande cave
heureusement c'est une grande cave

Le zozo du blabla
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Non , ça dépend des coiffeurs/coiffeuses je pense

il y a 2 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt bien je peux m'asseoir dessus pendant que tu te mets à quatres pattes
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois-PEMT
Bien fait hahaha
a l’instant je marche je vois une camionette : 
il y a 2 mois
Nn je suis chauve
fake tu baise donc t'as des cheveux
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
y a pas 1 meuf qui touche a mes cheveux hein
il y a 2 mois
Non , ça dépend des coiffeurs/coiffeuses je pense
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Et bien je peux m'asseoir dessus pendant que tu te mets à quatres pattes
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Oui vu que je me coupe les cheveux moi même
Trop difficile pour faire l'arrière correctement
Le zozo du blabla