InscriptionConnexion
Amour
Amour
2 mois
Elle avait pas fermé cette app ? On aurait dit un badoo-like un peu vu la population des screens
Finalement elle est restée ouverte
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
Puceau 0 tout ainsi que tête de gobelin
Nastasya s'est bien foutu de ma gueule...
Image
il y a 2 mois
Finalement elle est restée ouverte
Comme nastasya
:Goat:
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Bah a chaque fois qu'il y'a eu des rencards ou autre chose de plus proche avec une meuf c'est toujours elles qui ont amorcé le truc des fois même avec des syperlikes et messages spéciaux quand j'essaye d'amorcer le truc ça ne marche jamais donc j'ai juste plus l'envie d'être entreprenant les meufs peuvent me cueillir si elles veulent
:celestin_tournesol:
Tu te rend compte que t'as + de succès que moi ou pas
:MacronRire:

Je suis pas bg ni rien je dis pas ça mais clairement moi si je prend pas l'initiative à 100% j'ai RIEN
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
Puceau 0 tout ainsi que tête de gobelin
T
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
T
Le daddy du topic
:Ali_delit:
il y a 2 mois
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
Ali delit
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
Ali delit ibn djihad
Image
il y a 2 mois
Le pire c'est qu'en France j'aurais pu avoir une meuf grâce à Tinder elle avait l'air acquise par messages à me parle de sexe carrément mais ça a foiré pour un truc de merde
:uwu:

Pour ça que c'est des conneries les délires de tchatche faut juste que la meuf trouve ton profil attirant et être suffisamment docile pour avoir une relation avec(parce que si un mec fait un shot-test a une meuf généralement elle lâche l'affaire direct) tout le reste c'est juste du mytho...
il y a 2 mois
Le pire c'est qu'en France j'aurais pu avoir une meuf grâce à Tinder elle avait l'air acquise par messages à me parle de sexe carrément mais ça a foiré pour un truc de merde
:uwu:

Pour ça que c'est des conneries les délires de tchatche faut juste que la meuf trouve ton profil attirant et être suffisamment docile pour avoir une relation avec(parce que si un mec fait un shot-test a une meuf généralement elle lâche l'affaire direct) tout le reste c'est juste du mytho...
On te connait Doc on sait très bien que tu te sabote tout seul en permanence tout en prétendant l'inverse car tu as peur des relations
:dilemme_thais2:
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
Les fakes 0 tout qui se sabotent avec les femmes
:Rageee:
Image
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Tu te rend compte que t'as + de succès que moi ou pas

Je suis pas bg ni rien je dis pas ça mais clairement moi si je prend pas l'initiative à 100% j'ai RIEN
Bah c'est faux t'as sûrement plusieurs meufs qui ont fait le premier pas avec toi ou ont eu l'air acquise perso c'était surtout au collège/lycée que des meufs me draguaient et je les envoyais bouler comme un débile parce que je sentais mal à l'aise alors que j'aurais pu experiment plus au lieu de me prendre la tête et d'être dans des délires "fleur bleue" de m**** alors que les femmes s'en foutent qu'un mec soit sexuellement souillé souvent ça les rassure, si j'ai un fils je lui donne des conseils pour avoir des capotes et je lui conseille de baiser à la première occasion même avec une meuf qui lui plaît pas après j'ai l'impression que c'est encore pire de nos jours vu que les réseaux sociaux matrixent dès le plus jeune âge
:Pikako:
il y a 2 mois
Se chier dessus en date mais la meuf aime bien du coup tu te dépucele vraiment...
:Renee_chokbar:
Image
il y a 2 mois
La vie est dure pour les neuro pas typiques
:Risicactus:
il y a 2 mois
Je me demande le succès que j'aurais avec des bonnes photos un bon profil et que je dis pas que je suis daddy
:phoquecoco:
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Je me demande le succès que j'aurais avec des bonnes photos un bon profil et que je dis pas que je suis daddy
:phoquecoco:
Si tu dis que tu es daddy célibataire, ça passe non ?
:sueur:
Noot noot !
il y a 2 mois
Bah c'est faux t'as sûrement plusieurs meufs qui ont fait le premier pas avec toi ou ont eu l'air acquise perso c'était surtout au collège/lycée que des meufs me draguaient et je les envoyais bouler comme un débile parce que je sentais mal à l'aise alors que j'aurais pu experiment plus au lieu de me prendre la tête et d'être dans des délires "fleur bleue" de m**** alors que les femmes s'en foutent qu'un mec soit sexuellement souillé souvent ça les rassure, si j'ai un fils je lui donne des conseils pour avoir des capotes et je lui conseille de baiser à la première occasion même avec une meuf qui lui plaît pas après j'ai l'impression que c'est encore pire de nos jours vu que les réseaux sociaux matrixent dès le plus jeune âge
wow
:MacronMain:
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
Pingu853
Pingu853
2 mois
Si tu dis que tu es daddy célibataire, ça passe non ?
:sueur:
Non , daddy = 89% de matchs en moins

Je sais j'ai essayé

C'est comme nous on veut pas d'une maman célib
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
" si j'ai un fils je lui donne des conseils pour avoir des capotes et je lui conseille de baiser à la première occasion même avec une meuf qui lui plaît pas"
Le zozo du blabla
il y a 2 mois