InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
2 mois
Je me demande le succès que j'aurais avec des bonnes photos un bon profil et que je dis pas que je suis daddy
:phoquecoco:
Alors il faut augmenter les couleurs chaudes sur photoshop, ainsi que mettre la lumière à droite afin d'insiter les filles à swip à droite
:Intellonche:
Image
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
On te connait Doc on sait très bien que tu te sabote tout seul en permanence tout en prétendant l'inverse car tu as peur des relations
:dilemme_thais2:
Bah non avec la Thaïlandaise elle voulait venir baiser à mon hôtel et ça s'est fait et pareil la Vietnamienne elle m'a pris la main et m'a embrassé me suis pas débattu
:pikacute:

Nan mais la meuf en France c'est juste que j'ai pensé qu'aller chez elle c'était annulé car elle avait la gastro et elle m'a fait la reproche que je sois pas venu (elle avait un côté contrôleur un peu agaçant alors qu'on discutait juste par messages) alors qu'elle m'a donné ni adresse ni horaire du coup j'ai explosé car ça m'a saoulé et même après je me suis excusé de l'avoir trashé elle a fait genre elle a accepté mes excuses mais ça a complètement cassé le truc
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
daddy tu match des meufs bizarre et des africaines qui s'en foutent que tu sois daddy vu qu'elles veulent juste ton fric
:MacronRire:
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
Y’a eu une supp ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 mois
Bah non avec la Thaïlandaise elle voulait venir baiser à mon hôtel et ça s'est fait et pareil la Vietnamienne elle m'a pris la main et m'a embrassé me suis pas débattu
:pikacute:

Nan mais la meuf en France c'est juste que j'ai pensé qu'aller chez elle c'était annulé car elle avait la gastro et elle m'a fait la reproche que je sois pas venu (elle avait un côté contrôleur un peu agaçant alors qu'on discutait juste par messages) alors qu'elle m'a donné ni adresse ni horaire du coup j'ai explosé car ça m'a saoulé et même après je me suis excusé de l'avoir trashé elle a fait genre elle a accepté mes excuses mais ça a complètement cassé le truc
C'est bien ce que je dis la seule fois où t'as baisé c'était avec une fille + agressive qu'une pute de rue dans un contexte où tu es certain de jamais la revoir
:MacronMain:

Oui je me souviens de l'histoire de la gastro mais bref tu te sabote on te connait
:macron_bol:
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Y’a eu une supp ?
Feu j'espère
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
" si j'ai un fils je lui donne des conseils pour avoir des capotes et je lui conseille de baiser à la première occasion même avec une meuf qui lui plaît pas"
Bah normal au final si il veut faire une premiere fois qui compte vraiment avec une femme ça n'arrivera jamais
:pikachu6:

Faut encourager les gars à se faire leurs expériences de toute façon les meufs font pareil elles se font leurs expériences en dépit des niaiseries à l'eau de rose
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
ptn il m’a coupé court le coiffeur jsuis deg
Son inquiétude portait sur demain ; il est mort cette nuit
il y a 2 mois
Bah normal au final si il veut faire une premiere fois qui compte vraiment avec une femme ça n'arrivera jamais
:pikachu6:

Faut encourager les gars à se faire leurs expériences de toute façon les meufs font pareil elles se font leurs expériences en dépit des niaiseries à l'eau de rose
Je t'explique les zoms litaire on n'a besoin de personne pour nous encourager à avoir de la libido hein , c'est toi qui est comme ça
:golemax:

Au contraire faut encourager les mecs à bien se comporter pour contrer leur tendance naturelle à être des enculés
:golemax:
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Y’a eu une supp ?
:shinobuyare:
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
Boucle
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
La coupe que tu demandes :
:DexterSS:

La coupe qu'il te fait :
:bgmaiscelib:
Image
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
Bien fait hahaha

il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Y’a eu une supp ?
Up
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
Salut Love
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
Bien fait hahaha

sans doute…

Son inquiétude portait sur demain ; il est mort cette nuit
il y a 2 mois
Apex