Ce sujet a été résolu
Après si tu éprouves de la culpabilité pour certaines choses c'est que tu as des scrupules c'est pas mauvais signe forcément au contraire beaucoup de personnes objectivement horribles n'ont aucun regret ou remord vis à vis de leur comportement passé...
Après je ne sais pas ce qu'il y'a eu et je te déconseille d'en parler sur un forum mais peu importe t'as toujours l'occasion de faire au mieux dans le futur faut pas se laisser écraser et traîner par le fond vers le passé je pense.
Après je ne sais pas ce qu'il y'a eu et je te déconseille d'en parler sur un forum mais peu importe t'as toujours l'occasion de faire au mieux dans le futur faut pas se laisser écraser et traîner par le fond vers le passé je pense.
T trop cute bisous
il y a 4 jours
Va savoir
Si je mérite ma situation c'est que je peux la changer? ce serait bien
Si je mérite ma situation c'est que je peux la changer? ce serait bien
en changeant soi-même
il y a 4 jours
Oui puis les proportions avec les grands yeux, le front haut et le visage rond ça fait des proportions ultra juvéniles c'est chelou en plan serré, en fait les personnages d'animé ont souvent des visages de bébé excessivement néoténiques
ça rassemble tout les stéréotypes qu'on se fait sur les aliens, la peur de l'inconnu toussa c'est grave flippant
Moi les aliens je les imagines pas plus différent que les dinosaures, il y a extrêmement peu de chance qu'il existe une vie alien semblable ou supérieur à celle de l'homme de mon point de vue
Moi les aliens je les imagines pas plus différent que les dinosaures, il y a extrêmement peu de chance qu'il existe une vie alien semblable ou supérieur à celle de l'homme de mon point de vue
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 4 jours
ça rassemble tout les stéréotypes qu'on se fait sur les aliens, la peur de l'inconnu toussa c'est grave flippant
Oui c'est vrai qu'il y'a une ressemblance tu as raison 

Je suis le donut du forum
il y a 4 jours-PEMT
Moi tu sais mon ex et ma compagne actuelle étaient vraiment parfaite au départ, j'aurais jamais pu imaginer que ça se passe comme ça
Et me sort pas que ton jugement est à toute épreuve stp..
Et me sort pas que ton jugement est à toute épreuve stp..
il y a 4 jours-PEMT
J'ai jamais vu personne faire ce genre de tête et surtout pas des gosses et si je voyais un enfant faire cette tête je serais très inquiet j'aurais un doute sur le fait qu'il a un œdème de Quincke et @x0x0 est papa donc a vu plus d'enfants que nous donc je me fie à son jugement de trouver ça cringe et je ne traite pas de pédo ceux qui utilisent ce genre de masque juste je trouve que ça provoque un malaise c'est tout
sauf que c'est pas un gosse c'est un masque sale détraqué
il y a 4 jours
sauf que c'est pas un gosse c'est un masque sale détraqué
En quoi je suis détraqué j'ai le droit de trouver ce genre de masque glauque
il y a 4 jours
Arrête il est cute mon sticker
On dirait qu'il fait une grave insolation et qu'il va bientôt mourir
il y a 4 jours
On dirait qu'il fait une grave insolation et qu'il va bientôt mourir
il y a 4 jours
personne
Et vous les supportez chaque jour ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 jours
Litaire qui decouvre le Moe :
les grands yeux ça fait peur
meanwhile Litaire , passe sa vie sur coco.fr a discuter avec les pires lopes à jus de frank dubosc mais sur le blabla :
je suis pas homosexuel
bro is literally cooked.
les grands yeux ça fait peur
meanwhile Litaire , passe sa vie sur coco.fr a discuter avec les pires lopes à jus de frank dubosc mais sur le blabla :
je suis pas homosexuel
bro is literally cooked.
il y a 4 jours