Ce sujet a été résolu
Insignifiants pour toi, le problème c'est que quand ça vient de quelqu'un que j'apprécie moi ça me blesse
Si t'es pas capable de le comprendre alors tant pis
Si t'es pas capable de le comprendre alors tant pis
Il faut être imperméable aux insultes pour forumer en paix
il y a 3 jours
Après il était chiant avec elle
la force décuplée des perdants
il y a 3 jours
Tu peux supprimer le "(qui m'a tout de même diffamé publiquement)" dans la description de Glock stp, ce me semble indélicat
Bon le prochain qui fait un appel à la délicatesse et à l'empathie je l'encule sans sommation
il y a 3 jours
Le truc c'est qu'il s'est permis à plusieurs fois de se permettre de parler de mon "Bodycount" alors qu'il sait rien de ma vie
Et ça tu vois, c'est le genre de truc que je supporte pas
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 jours
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 jours
Le truc c'est qu'il s'est permis à plusieurs fois de se permettre de parler de mon "Bodycount" alors qu'il sait rien de ma vie
C'est pas grave tu sais d'avoir un TOUT PETIT bodycount RIDICULEMENT BAS malgré ton âge avancé tu sais
il y a 3 jours
C'est pas grave tu sais d'avoir un TOUT PETIT bodycount RIDICULEMENT BAS malgré ton âge avancé tu sais
Il sous entendait le contraire
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 jours
Perso une fille en dessous de 5 après 30 ans c'est redflag
il y a 3 jours
Perso une fille en dessous de 5 après 30 ans c'est redflag
Quand c'est lié à des traumatismes, c'est beaucoup plus difficile à accepter
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Coucou sisyphe, comment tu vas aujourd'hui ?
Comment ça va à l'école en ce moment ?
Comment ça va à l'école en ce moment ?
Ça se passe bien eheh
il y a 3 jours
Ça se passe bien eheh
il y a 3 jours
Nous sommes là, tout va bien
Absolu contentement
il y a 3 jours
Peu importe pourquoi tu te laisses affecter par ça ?
On est pas supposés juger les gens sur le nombre de partenaires sexuels qu'ils ont eu quoi soit inexistant, bas ou élevé y'ait supposé y'avoir d'autres critères genre je ne sais pas la mentalité ou les actes ? 🤔
On est pas supposés juger les gens sur le nombre de partenaires sexuels qu'ils ont eu quoi soit inexistant, bas ou élevé y'ait supposé y'avoir d'autres critères genre je ne sais pas la mentalité ou les actes ? 🤔
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Peu importe pourquoi tu te laisses affecter par ça ?
La réponse est page 83
il y a 3 jours