Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout dépend si t'as refusé des avances et que c'est un choix, ou si tu n'as juste jamais eu l'occasion
Mais si le mec a jamais eu d'occasions et que un beau jour une meuf s'intéresse à lui... Qu'est que ça peut faire ? Faut vraiment avoir zéro personnalité pour s'inquièter de ca fin on peut aimer une chose sans qu'elle soit populaire...
Et perso si j'étais une meuf je préférerais que mon mec n'intéresse personne d'autre que moi...
Et perso si j'étais une meuf je préférerais que mon mec n'intéresse personne d'autre que moi...
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Mais si le mec a jamais eu d'occasions et que un beau jour une meuf s'intéresse à lui... Qu'est que ça peut faire ? Faut vraiment avoir zéro personnalité pour s'inquièter de ca fin on peut aimer une chose sans qu'elle soit populaire...
C'est plus pour savoir si la personne en souffre ou pas
après chacun vie comme il veut
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 mois
C'est plus pour savoir si la personne en souffre ou pas
On s'habitue à tout c'est les personnes habitués à une sexualité active qui supportent mal l'abstinence sexuelle perso ma norme c'est de ne pas baiser
il y a 3 mois
Bah je suis pas supposé être forcément au courant de ce detail, si elle a un comportement réglo durant la relation osef... Après si elle est irrespectueuse et volage oui c'est problématique.
Mais de toute façon une meuf vierge ou qui a eu peu de partenaires intimes peut partir en couilles aussi
Mais de toute façon une meuf vierge ou qui a eu peu de partenaires intimes peut partir en couilles aussi
Et je suis très bien placé pour savoir qu'une vierge peut partir en couilles
Au final : TOUTES
il y a 3 mois
C'est indiscret
Tu peux tout me dire ma belle
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'habitue à tout c'est les personnes habitués à une sexualité active qui supportent mal l'abstinence sexuelle perso ma norme c'est de ne pas baiser
Moi, j'ai essayé j'ai vraiment pas été fan, donc on va dire que je m'en passe maintenant
il y a 3 mois
Moi, j'ai essayé j'ai vraiment pas été fan, donc on va dire que je m'en passe maintenant
??????????????????????
il y a 3 mois
toutes ?
il y a 3 mois-PEMT
C'est indiscret
Les zizi de trans c'est comme les morilles des délices difficiles à trouver même en rodant toute la Sainte journée dans les bois 

il y a 3 mois
toutes ?
Ouais
Quelle que soit ta situation, le passé de la fille, son caractère , sa personnalité... t'es JAMAIS safe
Quelle que soit ta situation, le passé de la fille, son caractère , sa personnalité... t'es JAMAIS safe
il y a 3 mois
Tandis qu'un mec si il a le ventre plein et les couilles vide il restera toute sa vie
il y a 3 mois
Les hommes sont pas mieux beaucoup sont prêts à se taper la femme d'un autre homme sans scrupule même si c'est supposé être leur pote
il y a 3 mois
??????????????????????
Je suis un homme d'art pas de sexe
Après, je ne dis pas que je ne réessayerai jamais
Après, je ne dis pas que je ne réessayerai jamais
il y a 3 mois
236
Sur ce sujet3