Ce sujet a été résolu
C'est pas pareil zéro à vingt ans que zéro à quarante
Oui bon tu prends des extrêmes
la force décuplée des perdants
il y a 3 jours
Mouais fin tu sais dire que tu as des traumas ça va pas décourager certains... Si tu leur montre des points de faiblesse certains vont insister dessus
Et ceux qui vont en profiter vont avoir le droit à une signal gouv bien méritée
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 jours
C'est pas pareil zéro à vingt ans que zéro à quarante
il y a 3 jours
Oui bon tu prends des extrêmes
Je dis juste un fait
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 jours
Imagine t'as un enfant et tu dois choisir une femme avec qui partager ta vie et celle de ton enfant jusqu'à la fin , vivre ensemble, s'engager émotionnellement et surtout la faire rentrer dans la vie de ton enfant, ça t'inquièterai pas qu'elle ai eu 300 mecs avant toi ?
Ton devoir c'est de t'assurer d'avoir un foyer stable normalement
Ton devoir c'est de t'assurer d'avoir un foyer stable normalement
Bah je suis pas supposé être forcément au courant de ce detail, si elle a un comportement réglo durant la relation osef... Après si elle est irrespectueuse et volage oui c'est problématique.
Mais de toute façon une meuf vierge ou qui a eu peu de partenaires intimes peut partir en couilles aussi
Mais de toute façon une meuf vierge ou qui a eu peu de partenaires intimes peut partir en couilles aussi
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Je suis à 0 à 28 ans, c’est chaud nn ?
Tout dépend si t'as refusé des avances et que c'est un choix, ou si tu n'as juste jamais eu l'occasion
il y a 3 jours
Tout dépend si t'as refusé des avances et que c'est un choix, ou si tu n'as juste jamais eu l'occasion
La seule interaction que j'ai eu avec une fille , elle s'est mise à pleurer de dégoût parce qu'on était sur le même trottoir en gros
il y a 3 jours
Amour
3j
Ça me dérange pas zéro
Si toutes les meufs pouvaient penser comme ça...
il y a 3 jours
Mais si le mec a jamais eu d'occasions et que un beau jour une meuf s'intéresse à lui... Qu'est que ça peut faire ? Faut vraiment avoir zéro personnalité pour s'inquièter de ca fin on peut aimer une chose sans qu'elle soit populaire...
Et perso si j'étais une meuf je préférerais que mon mec n'intéresse personne d'autre que moi...
Et perso si j'étais une meuf je préférerais que mon mec n'intéresse personne d'autre que moi...
il y a 3 jours
Mais si le mec a jamais eu d'occasions et que un beau jour une meuf s'intéresse à lui... Qu'est que ça peut faire ? Faut vraiment avoir zéro personnalité pour s'inquièter de ca fin on peut aimer une chose sans qu'elle soit populaire...
C'est plus pour savoir si la personne en souffre ou pas
après chacun vie comme il veut
il y a 3 jours
C'est plus pour savoir si la personne en souffre ou pas
On s'habitue à tout c'est les personnes habitués à une sexualité active qui supportent mal l'abstinence sexuelle perso ma norme c'est de ne pas baiser
il y a 3 jours
Bah je suis pas supposé être forcément au courant de ce detail, si elle a un comportement réglo durant la relation osef... Après si elle est irrespectueuse et volage oui c'est problématique.
Et je suis très bien placé pour savoir qu'une vierge peut partir en couilles
Au final : TOUTES
Au final : TOUTES
il y a 3 jours
On s'habitue à tout c'est les personnes habitués à une sexualité active qui supportent mal l'abstinence sexuelle perso ma norme c'est de ne pas baiser
Moi, j'ai essayé j'ai vraiment pas été fan, donc on va dire que je m'en passe maintenant
il y a 3 jours