InscriptionConnexion

Occupée a edger et à faire BOING BOING avec mes gros nichons en écoutant ce thème en boucle
:lisa:
Ça va ma gâtée ?
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Ça va ma gâtée ?
:rose:
Très bien et toi mon p'ti pote à la compote ?
:coeurvole:
il y a 3 heures

Occupée a edger et à faire BOING BOING avec mes gros nichons en écoutant ce thème en boucle
:lisa:
Vivement la progesterone pour faire BOING BOING avec les miens
:Ashley_potate:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a 3 heures
Très bien et toi mon p'ti pote à la compote ?
:coeurvole:
Très bien merci
GIF
il y a 3 heures
:coeurpleure:
il y a 3 heures
Vivement la progesterone pour faire BOING BOING avec les miens
Tu verras coupine c'est incroyable
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 3 heures
Tu verras coupine c'est incroyable
:Kj_danse_fkfkd:
Oui vivement
:Ashley_hihi:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 3 heures
Bonne nuit
GIF
il y a 3 heures
Bonne nuit
GIF
Bonuit
:coeurdodo:
il y a 3 heures
Je suis tellement un 0 tout que quand je parle plusieurs heures j’ai mal à la gorge
:Renee_chokbar:
il y a 3 heures
Je suis tellement un 0 tout que quand je parle plusieurs heures j’ai mal à la gorge
:Renee_chokbar:
c pas francais
:coeursue:
Cuillère en bois cuisine pour mélanger
il y a 3 heures
c pas francais
Azy va jusqu'au bout du délire d'utiliser ces stickers et deviens trans nn ?
il y a 3 heures
J'ai oublier que demain je devais voir la psy, je vais lui parler de mes désir de domination et de me faire dominer par des chads chauve, ça va être fun
#EE50B9
il y a 3 heures
J'ai oublier que demain je devais voir la psy, je vais lui parler de mes désir de domination et de me faire dominer par des chads chauve, ça va être fun
il y a 3 heures
Faut aller en Corse. pour les chads chauve
:Frieren_moue:
il y a 3 heures
Faut aller en Corse. pour les chads chauve
:Frieren_moue:
Ils sont trop chelou les corses ahi
#EE50B9
il y a 3 heures
@2sur10
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Chose un peu étrange, mais même si absolument plus rien ne me fais bander a cause de ma transition, il y a QU'UNE seul chose qui arrive a me faire bandax et c'est l'idée d'embrasser un chad chauve, je sais pas pourquoi mais il y a que ça, je suppose que c'est ce que ressentent les femmes bio quand elles sont amoureuse
#EE50B9
il y a 3 heures
Chose un peu étrange, mais même si absolument plus rien ne me fais bander a cause de ma transition, il y a QU'UNE seul chose qui arrive a me faire bandax et c'est l'idée d'embrasser un chad chauve, je sais pas pourquoi mais il y a que ça, je suppose que c'est ce que ressentent les femmes bio quand elles sont amoureuse
J'espère que ton psy est pas chauve
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
J'espère que ton psy est pas chauve
Heureusement c'est une femme
#EE50B9
il y a 3 heures