Ce sujet a été résolu
Occupée a edger et à faire BOING BOING avec mes gros nichons en écoutant ce thème en boucle
Ça va ma gâtée ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Occupée a edger et à faire BOING BOING avec mes gros nichons en écoutant ce thème en boucle
Vivement la progesterone pour faire BOING BOING avec les miens
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 3 heures
Très bien et toi mon p'ti pote à la compote ?
Très bien merci 

Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Vivement la progesterone pour faire BOING BOING avec les miens
Tu verras coupine c'est incroyable
il y a 3 heures
Tu verras coupine c'est incroyable
Oui vivement
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 3 heures
Je suis tellement un 0 tout que quand je parle plusieurs heures j’ai mal à la gorge
il y a 3 heures
Je suis tellement un 0 tout que quand je parle plusieurs heures j’ai mal à la gorge
c pas francais
Cuillère en bois cuisine pour mélanger
il y a 3 heures
c pas francais
Azy va jusqu'au bout du délire d'utiliser ces stickers et deviens trans nn ?
il y a 3 heures
J'ai oublier que demain je devais voir la psy, je vais lui parler de mes désir de domination et de me faire dominer par des chads chauve, ça va être fun
#EE50B9
il y a 3 heures
Nastasya
3h
J'ai oublier que demain je devais voir la psy, je vais lui parler de mes désir de domination et de me faire dominer par des chads chauve, ça va être fun
il y a 3 heures
Nastasya
3h
Faut aller en Corse. pour les chads chauve
il y a 3 heures
Faut aller en Corse. pour les chads chauve
Ils sont trop chelou les corses ahi
#EE50B9
il y a 3 heures
Nastasya
3h
@2sur10
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Chose un peu étrange, mais même si absolument plus rien ne me fais bander a cause de ma transition, il y a QU'UNE seul chose qui arrive a me faire bandax et c'est l'idée d'embrasser un chad chauve, je sais pas pourquoi mais il y a que ça, je suppose que c'est ce que ressentent les femmes bio quand elles sont amoureuse
#EE50B9
il y a 3 heures
Nastasya
3h
Chose un peu étrange, mais même si absolument plus rien ne me fais bander a cause de ma transition, il y a QU'UNE seul chose qui arrive a me faire bandax et c'est l'idée d'embrasser un chad chauve, je sais pas pourquoi mais il y a que ça, je suppose que c'est ce que ressentent les femmes bio quand elles sont amoureuse
J'espère que ton psy est pas chauve
il y a 3 heures