Ce sujet a été résolu
Pas ma faute si il n'y a pas les multi citations
Faut que tu laisses aux gens le plaisir de la notif...
il y a 4 heures
Faudrait demander son avis à @xxxxxxxxxx pour avoir la confirmation
je suis en train de chercher du hentai trap de link là, stop me notifier pour confirmer jsp quoi je suis occupée
il y a 4 heures
J'ai pas suivi, on va se marier et fonder une famille ?
voui
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
je suis en train de chercher du hentai trap de link là, stop me notifier pour confirmer jsp quoi je suis occupée
Link est vraiment gaulé pour servir de vide couilles, ils savent ce qu'ils font chez Nintendo 👍
il y a 4 heures
Bordel
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 4 heures
Faut que tu laisses aux gens le plaisir de la notif...
Il faudrait au moins tag la deuxième personne pour bien séparer le message. Réponse à personne 1 et tag de la personne 2, dans deux zones délimitées. Ça n'est pas parfait, mais c'est déjà une évolution positive. Ensuite chacun d'entre eux pourra savoir quelle partie du message lui est adressée. Ça donne une lecture plus constante et éclairée.
il y a 4 heures
Link est vraiment gaulé pour servir de vide couilles, ils savent ce qu'ils font chez Nintendo 👍
Avec la tenue de twink qu'ils lui on mis dans TOTK
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 4 heures
Il faudrait au moins tag la deuxième personne pour bien séparer le message. Réponse à personne 1 et tag de la personne 2, dans deux zones délimitées. Ça n'est pas parfait, mais c'est déjà une évolution positive. Ensuite chacun d'entre eux pourra savoir quelle partie du message lui est adressée. Ça donne une lecture plus constante et éclairée.
On a affaire à un véritable zigoto
il y a 4 heures
Heureusement que je suis très intelligent pour comprendre qu'il s'adressait à moi..
il y a 4 heures
Gerudo...
Mon cosplay de rêve
Mon cosplay de rêve
il y a 4 heures
ceci, imagine being him
il y a 4 heures
On a affaire à un véritable zigoto
Il faut s'attacher à laisser voir la simplicité. Il ne faut pas s'abandonner au désordre.
il y a 4 heures
Heureusement que je suis très intelligent pour comprendre qu'il s'adressait à moi..
Tu as une intelligence supérieure. Tu n'es pas un homme de la multitude.
il y a 4 heures
Envie de buy le cosplay maintenant
N'hésite pas à nous partager les photos quand tu l'aura reçu
il y a 4 heures
Faudrait demander son avis à @xxxxxxxxxx pour avoir la confirmation
"Succube mais mâle
"
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures