Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès si c'est un chiffre hors norme c'est normal de juger
Si c'est zéro aussi
Si c'est zéro aussi
Bah non
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Si je fais un gang bang 15 hommes sur 1 femme je dois conter les 14 autres hommes dans mon bodycount ou pas ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Bah non
Imagine t'as un enfant et tu dois choisir une femme avec qui partager ta vie et celle de ton enfant jusqu'à la fin , vivre ensemble, s'engager émotionnellement et surtout la faire rentrer dans la vie de ton enfant, ça t'inquièterai pas qu'elle ai eu 300 mecs avant toi ?
Ton devoir c'est de t'assurer d'avoir un foyer stable normalement
il y a 3 mois
Amour
3 mois
Ça me dérange pas zéro
C'est pas pareil zéro à vingt ans que zéro à quarante
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAustin-Powers
3 mois
Si je fais un gang bang 15 hommes sur 1 femme je dois conter les 14 autres hommes dans mon bodycount ou pas ?
oui c'est la règle
il y a 3 mois
Oui bon tu prends des extrêmes
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
oui c'est la règle
On a aucun contact physique
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Mouais fin tu sais dire que tu as des traumas ça va pas décourager certains... Si tu leur montre des points de faiblesse certains vont insister dessus
Et ceux qui vont en profiter vont avoir le droit à une signal gouv bien méritée
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Je suis à 0 à 28 ans, c’est chaud nn ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Oui bon tu prends des extrêmes
Je dis juste un fait
il y a 3 mois
Imagine t'as un enfant et tu dois choisir une femme avec qui partager ta vie et celle de ton enfant jusqu'à la fin , vivre ensemble, s'engager émotionnellement et surtout la faire rentrer dans la vie de ton enfant, ça t'inquièterai pas qu'elle ai eu 300 mecs avant toi ?
Bah je suis pas supposé être forcément au courant de ce detail, si elle a un comportement réglo durant la relation osef... Après si elle est irrespectueuse et volage oui c'est problématique.
Mais de toute façon une meuf vierge ou qui a eu peu de partenaires intimes peut partir en couilles aussi
Mais de toute façon une meuf vierge ou qui a eu peu de partenaires intimes peut partir en couilles aussi
il y a 3 mois
Je suis à 0 à 28 ans, c’est chaud nn ?
Tout dépend si t'as refusé des avances et que c'est un choix, ou si tu n'as juste jamais eu l'occasion
il y a 3 mois
Tout dépend si t'as refusé des avances et que c'est un choix, ou si tu n'as juste jamais eu l'occasion
La seule interaction que j'ai eu avec une fille , elle s'est mise à pleurer de dégoût parce qu'on était sur le même trottoir en gros
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Amour
3 mois
Ça me dérange pas zéro
Si toutes les meufs pouvaient penser comme ça...
il y a 3 mois
231
Sur ce sujet1