InscriptionConnexion
On s'dit à tantôt pour le jeu de la nuit, bonne soirée mes amis
:grogu:
Solaire
il y a 4 heures
Jew bbc
:ennuiterrible:
Oui ?
:Pepsicoca_cat:
il y a 4 heures-PEMT
c quoi bcc
il y a 4 heures-PEMT
Enft ma théorie c'est que c'est un foromeur étranger qui parle pas du tout français et fait traduire l'entièreté du forom par google
Dès que y a un foromeur que t'aimes pas c'est un étranger enft
:gene_malaise:
il y a 4 heures
Je ne mens pas, je préfère être cash et qu'ont soit cash avec moi
:Renee_tasse:
:coeursue:
il y a 3 heures
Ela
Ela
4h
c quoi bcc
une chaine anglaise
il y a 3 heures

J'aime trop cette soundtrack
Si étrange, mélancolique, onirique, je ne m'en lasse pas j'aime lire des romans à l'intrigue, mystérieuse sombres et inquiétants ou des livres de médecine ou scientifiques en l'écoutant
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
une chaine anglaise
nn c bbc ça
il y a 3 heures
Ela
Ela
4h
c quoi bcc
c'est une institution de diffusion anglaise
:moutoncoolmignon:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures

Si étrange, mélancolique, onirique, je ne m'en lasse pas j'aime lire des romans à l'intrigue, mystérieuse sombres et inquiétants ou des livres de médecine ou scientifiques en l'écoutant

Moi, celui-ci. Ōpuningu piisu wa takara de wa naku, sekai no shinjitsu o kaifū suru tame no shisutemu da to omowareru. Sore wa shicchi hime no jidai ni nokosareta ‘rekishi no risetto no kagi’ de ari, shōrai no bunmei o saikōsei suru chikara o motsu kanōsei ga aru. Rufi no yakuwari wa sekai o kowasu koto de wa naku, umi no sakai o tori harau koto ni yori ‘Ōru burū’ o jitsugen suru koto ni aru to kangaerareru. Soshite jōi bōi wa takara de wa naku, mirai e nokosareta sentaku o tsutaeta no da.

Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
On s'dit à tantôt pour le jeu de la nuit, bonne soirée mes amis
:grogu:
c quoi le jeu de la nuit ?
:Succube18:
il y a 3 heures
j'ai des cernes
:tomori1:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures

Moi, celui-ci. Ōpuningu piisu wa takara de wa naku, sekai no shinjitsu o kaifū suru tame no shisutemu da to omowareru. Sore wa shicchi hime no jidai ni nokosareta ‘rekishi no risetto no kagi’ de ari, shōrai no bunmei o saikōsei suru chikara o motsu kanōsei ga aru. Rufi no yakuwari wa sekai o kowasu koto de wa naku, umi no sakai o tori harau koto ni yori ‘Ōru burū’ o jitsugen suru koto ni aru to kangaerareru. Soshite jōi bōi wa takara de wa naku, mirai e nokosareta sentaku o tsutaeta no da.

“Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside”

sacré signature
il y a 3 heures
“Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside”

sacré signature
Oui, étrange, je disais que le One Piece n’est pas un trésor, mais un système destiné à révéler la vérité du monde. Il serait une sorte de clé de réinitialisation de l’histoire laissée à l’époque du Siècle Oublié, contenant la possibilité de reconstruire à nouveau la civilisation future. Le rôle de Luffy ne serait pas de détruire le monde, mais de supprimer les frontières des mers afin de réaliser l’All Blue. Et Joy Boy n’aurait pas laissé un trésor, mais le témoignage d’un choix transmis au futur en faisant une blague où il demande pardon et Roger qui rigole sachant ce qui arrivera.
:Rika_BlueLagoon:
il y a 3 heures
j'ai des cernes
Dors ?
il y a 3 heures
Lien Disc femboy pitie
:mafu35:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
Les stickers mafu domineront
:mafu35:
il y a 3 heures
Dors ?
je dors entre 7 et 10h par nuit
il y a 3 heures

:Girafa8K:
il y a 3 heures
c quoi le jeu de la nuit ?
Je sais pas mais ça a l'air fun
:Ashley_smirk:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a 3 heures