InscriptionConnexion
Microbe
:coeurluciolezinzin:
il y a 2 mois
Ben si largement
:phoquealors:
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
Ils savent pas encore mais j'ai prévu de leurs en parler bientôt, avec mon copain ça sera beaucoup plus facile, mon père en aura rien a foutre mais ma mère j'en sais rien du tout
:Renee_chokbar:

Et puis de toutes façon on parlais déjà pas avant
:Renee_tasse:
L'homosexualité c'est pas grave ils doivent s'en douter, c'est la transition le soucis.. Moi en tant que parent ça me détruirait
:macron_main_joue:
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Ils ont pas deviné tu crois ?
:Frieren_noel_variant:
Non, ils sont cons, j'ai essayer pleins de choses pour qu'ils le remarque: coiffure de femme, maquillage de peau, botte/bottines à talons, leggings, manteaux et jeans de femme quand je sortais en hiver, leurs avoir dit que je voulais perdre du poids alors que je suis déjà maigre (pour un homme), la seul chose que j'ai pas essayé c'est de mettre des hauts léger, mais s'ils me voient directement avec une poitrine visible sans qu'ils le sachent ça va être le chaos

Et l'été arrive en plus
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 mois
Si tu es chez moi actuellement tu peux donner à manger au chat stp
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
Non, ils sont cons, j'ai essayer pleins de choses pour qu'ils le remarque: coiffure de femme, maquillage de peau, botte/bottines à talons, leggings, manteaux et jeans de femme quand je sortais en hiver, leurs avoir dit que je voulais perdre du poids alors que je suis déjà maigre (pour un homme), la seul chose que j'ai pas essayé c'est de mettre des hauts léger, mais s'ils me voient directement avec une poitrine visible sans qu'ils le sachent ça va être le chaos

Et l'été arrive en plus
Non ils voient très bien c'est juste qu'ils ne savent pas quoi te dire
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
Dz mafia large
:jesus_perplexe:
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
Je reviens de ma promenade je n'ai plus de désir charnel il suffisait de marche, d'air et de soleil et d'odeurs de fleurs pour se purger de ses vilains sentiments pervers
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Si, mais avec des chemises la poitrine se voit pas trop, dans 3 semaines je commence la progesterone qui va accélérer la croissance de la poitrine
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
L'homosexualité c'est pas grave ils doivent s'en douter, c'est la transition le soucis.. Moi en tant que parent ça me détruirait
:macron_main_joue:
J'en doute pas
il y a 2 mois
J'ai 10 bd Garfield et 5 Captain Biceps
il y a 2 mois
C'est un secret
il y a 2 mois
Au mieux ils se disent que je suis un crossdresser, être trans c'est un autre niveau
:Renee_blasee:
il y a 2 mois
Au mieux ils se disent que je suis un crossdresser, être trans c'est un autre niveau
:Renee_blasee:
T'as des nibards ou pas ?
il y a 2 mois
T'as des nibards ou pas ?
Oui, ils sont encore petits mais bien visible si je met quoique ce soit de moulant
il y a 2 mois
Oui, ils sont encore petits mais bien visible si je met quoique ce soit de moulant
Montre
il y a 2 mois
:El_Diablo:
il y a 2 mois
Certes
:Macron_sure:

Mais une transition c'est horrible ça veut dire que t'as vraiment échoué en tant que parent t'as créé un gamin torturé et mal dans sa peau tellement trauma qu'il veut se couic le pipou, le seul truc pire que ça c'est la mort en fait
:feldup:
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
Montre
Non
il y a 2 mois