Ce sujet a été résolu
je parle des sticker
il y a 4 heures
Toast
"Toast
"
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Ela
4h
le go qui se justifie cro
Je te taquine juste, dans l'espoir de t'amuser un peu ma sœur
Solaire
il y a 4 heures
On ira draguer des chads go muscu pour qu'ils nous fassent le sexe
Alors, c'est sympa, tout ça mais l’ajout de levure dans une pâte à crêpes repose sur un processus de fermentation ou de réaction acido-basique selon qu’il s’agisse de levure biologique ou de levure chimique, entraînant la production de dioxyde de carbone qui se retrouve piégé dans le réseau de gluten et dans la matrice amylacée de la pâte, ce qui provoque une expansion volumique, une diminution de la densité globale et la formation d’une structure alvéolaire qui modifie à la fois la texture, la porosité et la sensation en bouche du produit final lors de la cuisson par dénaturation des protéines et gélatinisation de l’amidon. Un chad peut englober son poids, or, il ne pourra pas faire le sexe après.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
je parle des sticker
Trop rigolo la queue qui s'agite ❤️
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Alors, c'est sympa, tout ça mais l’ajout de levure dans une pâte à crêpes repose sur un processus de fermentation ou de réaction acido-basique selon qu’il s’agisse de levure biologique ou de levure chimique, entraînant la production de dioxyde de carbone qui se retrouve piégé dans le réseau de gluten et dans la matrice amylacée de la pâte, ce qui provoque une expansion volumique, une diminution de la densité globale et la formation d’une structure alvéolaire qui modifie à la fois la texture, la porosité et la sensation en bouche du produit final lors de la cuisson par dénaturation des protéines et gélatinisation de l’amidon. Un chad peut englober son poids, or, il ne pourra pas faire le sexe après.
Passionnant
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Je te taquine juste, dans l'espoir de t'amuser un peu ma sœur
je sais pas ecrire et je sais mdr
il y a 4 heures
Passionnant
Vous m'en direz tant Juan Giuese-Morisco del la Vella.
il y a 4 heures
Le patron, comment il cook en ce moment. Mais bon, il va falloir faire gaffe au boost de Mu.
il y a 4 heures
Enft ma théorie c'est que c'est un foromeur étranger qui parle pas du tout français et fait traduire l'entièreté du forom par google
Solaire
il y a 4 heures
Je ne mens pas, je préfère être cash et qu'ont soit cash avec moi
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 4 heures