Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
NicolasQuiPaiex0x0
3 mois
Ou alors une big booty Latina je sais pas
les rebeux genre la meuf que j’avais envoyé hier soir c’est les latina du vieux continent mais t’es pas pret pour ce debat..
Game Over
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles rebeux genre la meuf que j’avais envoyé hier soir c’est les latina du vieux continent mais t’es pas pret pour ce debat..
Oui d'accord mais alors les maghrébines du bled
En France soit c'est des putes vulgaire maquillés à la pelleteuse, soit des voilées
En France soit c'est des putes vulgaire maquillés à la pelleteuse, soit des voilées
il y a 3 mois
les rebeux genre la meuf que j’avais envoyé hier soir c’est les latina du vieux continent mais t’es pas pret pour ce debat..
il y a 3 mois
Oui d'accord mais alors les maghrébines du bled
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon pas forcément, c'est comme n'importe quel groupe, y a la majorité de magalax, puis y a les...
Bof.. Je suis sorti avec qqls beurettes cool et occidentalisés mais j'ai l'impression qu'on fait + trop de filles comme ça, maintenant c'est hyper caricatural et communautaire y'a plus trop de mélange
il y a 3 mois
Apex
3 mois
2 zeur de menage l’appartement briiiiiiiiille
il y a 3 mois
127
Sur ce sujet0