InscriptionConnexion
eqa
eqa
4j
En moyenne, tu dirais qu'on trouve un foromeur dans combien de % de tes rêves ?
:h_metaphysique:
Beaucoup de forumeur ont fait partie de ma vie hors forum donc au moins 3/4 de mes rêves
:delit2carapuce:
Vive reine shoko ! Image
il y a 4 jours
Trop cool
:Feu-:

D'ailleurs, sur la lune : la beauté de la lune consiste en la lumière qu'elle reçoit du soleil. Alors pensez donc qu'elle a dû être la beauté de Marie quand le soleil éternel a été reçu tout entier et conçu en elle. [...] Marie est donc la lune en la plénitude de laquelle est revenu à l'Église cet homme dont il est dit : "Il retournera à sa maison au jour de la pleine lune" (Prov. 7). Marie fut la lune en son plein quand il lui fut dit par l'Ange : Je vous salue, pleine de grâces

Marie est cette lune qui réfléchit en silence le soleil de son Fils au milieu de la nuit la plus sombre. La nuit peut être longue, mais il n'y a pas de nuit sans lune. S'il y a lune, le soleil n'est pas loin. Le premier signe de son lever sera un tressaillement de joie
:Rikaman:

Courage @apex @X0x0 @orsik
après demain c'est l'Annonciation c'est une de mes fêtes préférées avec Ascension, Pentecôte, Immaculée Conception et Noël
:Shiva_contente:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
après demain c'est l'Annonciation c'est une de mes fêtes préférées avec Ascension, Pentecôte, Immaculée Conception et Noël
Toast associe moi à une fête
Vive reine shoko ! Image
il y a 4 jours
Bdt 🥲
Vive reine shoko ! Image
il y a 4 jours
Toast associe moi à une fête
saint François-Xavier
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
saint François-Xavier
T
il y a 4 jours
eqa
eqa
4j
T
sainte Agnès
:blblbl:
il y a 4 jours
eqa
eqa
4j
T
st-valentin
:Frieren_chibi_cute:
Absolu contentement
il y a 4 jours
Trop cool
:Feu-:

D'ailleurs, sur la lune : la beauté de la lune consiste en la lumière qu'elle reçoit du soleil. Alors pensez donc qu'elle a dû être la beauté de Marie quand le soleil éternel a été reçu tout entier et conçu en elle. [...] Marie est donc la lune en la plénitude de laquelle est revenu à l'Église cet homme dont il est dit : "Il retournera à sa maison au jour de la pleine lune" (Prov. 7). Marie fut la lune en son plein quand il lui fut dit par l'Ange : Je vous salue, pleine de grâces

Marie est cette lune qui réfléchit en silence le soleil de son Fils au milieu de la nuit la plus sombre. La nuit peut être longue, mais il n'y a pas de nuit sans lune. S'il y a lune, le soleil n'est pas loin. Le premier signe de son lever sera un tressaillement de joie

Courage @apex @X0x0 @orsik
Merci beaucoup sisyphe
:Nuit2chat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 4 jours
@Frieren
Absolu contentement
il y a 4 jours
saint François-Xavier
C'est mon côté espagnol n'est ce pas ?
:Frieren_surprise_livre:
Vive reine shoko ! Image
il y a 4 jours
C'est mon côté espagnol n'est ce pas ?
:Frieren_surprise_livre:
héros aventurier dans des pays exotiques chasseur de démons
:AmbreSC2VR:
il y a 4 jours
Nn j'ai les cheveux châtains Ping Pong
:KannaMoquerie:
Je confirme de beaux cheveux châtain
:devaste:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
GIF
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 4 jours
héros aventurier dans des pays exotiques chasseur de démons