Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon seul mp avec @fin- en 25 ans il me demande juste des vidéos de chats qui font du kungfu
il y a un mois
Lamelo
1 mois
Les potes qui lachent pour des meufs j'en parlerai dans mon livre
Des fois elles ne nous laisse pas le choix
il y a un mois
Non, je l'ai jamais côtoyer lui
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Moi il y a pleins de khey qui font genre de vouloir me baiser ou que je les domines, mais dès que je leurs envois des MP pour organiser des IRL ils me sortent des tas d'excuses random pour rien faire
Si tu savais les conneries que je dois lire
Si tu savais les conneries que je dois lire
Leak pas les noms pitié
il y a un mois
Des fois elles ne nous laisse pas le choix
ça sort 2 mois avec une meuf y a pas 1 soir ou il va pas chez elle et quand il est là il va se coucher a 21h30 "je suis fatigué"
Sleepwalking
il y a un mois
Mon seul mp avec @fin- en 25 ans il me demande juste des vidéos de chats qui font du kungfu
t
Sleepwalking
il y a un mois
Leak pas les noms pitié
Non je leak pas, je suis dom sur les bord mais je respecte la vie privé des kheys, puis ça serais hors charte de toute façon
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je leak pas, je suis dom sur les bord mais je respecte la vie privé des kheys, puis ça serais hors charte de toute façon
Fiou
il y a un mois
Pour l'instant personne
il y a un mois
ça sort 2 mois avec une meuf y a pas 1 soir ou il va pas chez elle et quand il est là il va se coucher a 21h30 "je suis fatigué"
Il a raison c'est bien 21h30 pour dodo
il y a un mois
172
Sur ce sujet10