Ce sujet a été résolu
2sur10
4h
J'aime vraiment TOUT mais alors les oignons crus c'est une dinguerie à quel point c'est immangeable
Puis l'horrible gout dans la bouche (et sur les doigts si t'as préparé ça toi-même) que tu te tapes pendant 2 jours...
Puis l'horrible gout dans la bouche (et sur les doigts si t'as préparé ça toi-même) que tu te tapes pendant 2 jours...
tarax a enfermer
Cuillère en bois cuisine pour mélanger
il y a 4 heures
Je déteste ça perso aussi, ça se place au même niveau que le céleri. ou l'huile de foie de morue
Non mais c’est possible vous êtes 3 à pas aimer ca ?
il y a 4 heures
Lysaelia
4h
je sais même pas c'est quekgoutbune saucé vhatissa
T’es à combien de gramme dans le sang ?
il y a 4 heures
on est d'accord x0 est zinzin? si je simperais Sainte, pourquoi je lui dirais des choses que je suis une pervers sexuelle alors qu'elle est contre ça? normalement un simp ca devrait être un white knights sans Peronnlite qui alrouve tout, alors que je suis pass du tout de l'avis de Sainte sir dez tonnes de sunets, et si j'étais un simp j'essayerai d'etre amu avec elle hors c'est p as du tout le cas, he vois pas pourquoi j'ai a me justifier de toute façon
Ok pardon je vais te laisser tranquille t'es un peu trop sensible
il y a 4 heures
J'aime pas non plus cru dans les sandwichs
il y a 4 heures
2sur10
4h
J'aime vraiment TOUT mais alors les oignons crus c'est une dinguerie à quel point c'est immangeable
Dois y’avoir un lien entre ne pas aimer les oignons et le terrorisme je vais fais une étude
il y a 4 heures
pas pire que la noix de coco mais en vrai je bug si je dois en manger comme les chocolats à l'alcool.
il y a 4 heures-PEMT
C affligeant
les mêmes gens qui vont manger du cheval juste pour le plaisir d'être méchants
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures-PEMT
J'aime pas non plus cru dans les sandwichs
wtf 3 noirs qui aiment pas les oignons crus je suis peut etre 100% blanc en fait
il y a 4 heures
14h11 déjà 2 alpraz et 3 canettes t'es bien
jz ssuis pzs unnn sim p ok ??? *hips*
il y a 4 heures
Lamelo
4h
salade tomate (les deux pires trucs dans les crudités mais c'est pas grave) blanche harissa?? on est en 1972 ??
La bonne époque
il y a 4 heures
QUATRE ?
Aimer les oignons crus ce n'est pas une opinion, c'est un délit
xbliXºzƴẓ̌☆★jho...
il y a 4 heures
Le jour où j'ai croqué avec vigueur dans mon sandwich de boulangerie et qu'il était REMPLI d'oignons crus je m'en souviens encore...
J'étais en L3 et c'était avant un TD d'info...
Le gout en bouche qui m'a suivi pendant des jours...
J'étais en L3 et c'était avant un TD d'info...
Le gout en bouche qui m'a suivi pendant des jours...
il y a 4 heures
T’es à combien de gramme dans le sang ?
J'ai remarqué aussi il est défoncé le con
il y a 4 heures
jz ssuis pzs unnn sim p ok ??? *hips*
une douille au reveil à 13h, 1 lorazepam a 13h30 en faisant rechauffer le plat picard, 2 maximator en mangeant et un autre lorazepam pour digerer
il y a 4 heures