Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa mais comment un mec qui a mis sa masculinité à la poubelle peut être domina
J'en ai aucune idée
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
encore et tjrs les chads —‘
Nn j veux dire la chance d'avoir 2sur10 en mp
Rien à foutre de bobo règles
il y a un mois
Nn j veux dire la chance d'avoir 2sur10 en mp
tu rates elle ressemble a Sofia Vergara prime…
Sleepwalking
il y a un mois
C'est pas faux
Il faisait chaud et on s'est un peu emmerdé à ce mariage nonobstant
Il faisait chaud et on s'est un peu emmerdé à ce mariage nonobstant
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous pensez @Roisage il donne des ordres en mp a pasteque ?? genre « Vomis. maintenant. » des trucs comme ça
Sleepwalking
il y a un mois
On va IRL toutes les deux et je vais te transformer en domina pour que tu puisse bien les redresser ces "hommes"
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Lamelo
1 mois
vous pensez @Roisage il donne des ordres en mp a pasteque ?? genre « Vomis. maintenant. » des trucs comme ça
Chaud si c'est vrai
il y a un mois
Lamelo
1 mois
vous pensez @Roisage il donne des ordres en mp a pasteque ?? genre « Vomis. maintenant. » des trucs comme ça
Je veux pas rentrer dans leur intimité
il y a un mois
Je veux pas rentrer dans leur intimité
c’est vrai c’est intime et privé
Sleepwalking
il y a un mois
Tu est gringalette et de petite taille ? c'est pas grave, ils font pas la différence quand tu marche avec 20cm de talons
il y a un mois
163
Sur ce sujet8