Ce sujet a été résolu
Nn mais sainte a mis 👎à mon message je retire ce que j’ai dis ta femme à le droit de prendre toute la maison
Tu as bien raison il faut toujours écouter la voix de la vérité
il y a 4 jours
x0x0
4j
J'aime pas ma vie en ce moment c'est chiant
il y a 4 jours
x0x0
4j
J'aime pas ma vie en ce moment c'est chiant
même pas un tout petit peu ?
Absolu contentement
il y a 4 jours
Tu as bien raison il faut toujours écouter la voix de la vérité
il y a 4 jours
De ce qu'on m'a expliqué ouais pas ouf
J'ai pas trop confiance en ce "on" et puis à part à un moment y'a qql semaines je me suis pas trop exprimé sur mes soucis
il y a 4 jours
J'ai pas trop confiance en ce "on" et puis à part à un moment y'a qql semaines je me suis pas trop exprimé sur mes soucis
il y a 4 jours
même pas un tout petit peu ?
Si quand même...
Mais bon quand t'es jeune et que t'as des pb avec une meuf tu passe à la suivante c'est facile mais quand t'es engagé pour la vie tu dois composer, essayer de recoler les morceaux, etc...
J'ai le sentiment de tenir ma petite famille à bout de bras, si j'arrête les efforts tout s'effondre
Mais bon quand t'es jeune et que t'as des pb avec une meuf tu passe à la suivante c'est facile mais quand t'es engagé pour la vie tu dois composer, essayer de recoler les morceaux, etc...
J'ai le sentiment de tenir ma petite famille à bout de bras, si j'arrête les efforts tout s'effondre
il y a 4 jours
Fin-
4j
il y a 4 jours
Si quand même...
"Mais bon quand t'es jeune et que t'as des pb avec une meuf tu passe à la suivante" wow wow wow j'crois que t'as pas compris qu'on était tous puceau ici
il y a 4 jours
Nn c'est juste sexuel
il y a 4 jours-PEMT
Arrête de sexualiser les femmes j'sais pas baise un homme ?
Si t'as des astuces pour me rendre gay je suis preneur
il y a 4 jours
Si t'as des astuces pour me rendre gay je suis preneur
il y a 4 jours
Ça commence fort
il y a 4 jours
Ça te paraîtra plus facile après justement
Tu crois que Sainte m'appréciera enfin si je fais ça ?
il y a 4 jours