Ce sujet a été résolu
Si j'ai un énorme cul c'est parce que t'as une énorme bite
il y a 4 jours
x0x0
4j
Mon poêle à granulé est mort je suis dégouté putain
C'est un signe du destin pour commencer à manger comme un homme, va dehors bouffe des cailloux et des animaux vivants
il y a 4 jours
C'est un signe du destin pour commencer à manger comme un homme, va dehors bouffe des cailloux et des animaux vivants
J'ai que des pb avec cette maison... Le poêle ça me fait vraiment chier si il faut le remplacer c'est une galère monumentale
il y a 4 jours
x0x0
4j
Mon poêle à granulé est mort je suis dégouté putain
RIP
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Y a une kheyette de dispo pour aller au Chicken Spot du coup ?
il y a 4 jours
J'ai que des pb avec cette maison... Le poêle ça me fait vraiment chier si il faut le remplacer c'est une galère monumentale
il y a 4 jours
Les ptn de morceaux de poulet chez eux 

Ça rentre bien dans mes narines
Surhomme
il y a 4 jours
C'est le chauffage c'est pas pour la cuisson
Gros il fait 40 degrés dehors en ce moment pourquoi t'as besoin d'un chauffage je comprend pas
il y a 4 jours
Gros il fait 40 degrés dehors en ce moment pourquoi t'as besoin d'un chauffage je comprend pas
Narbo laisse tomber
Surhomme
il y a 4 jours
Il fait 10 mais bon c'est surtout qu'il marche mal depuis le début donc je fais des réglages et des essais mais la il a presque explosé et c'est en partie ma faute à force d'essayer des trucs
il y a 4 jours
Il fait 10 mais bon c'est surtout qu'il marche mal depuis le début donc je fais des réglages et des essais mais la il a presque explosé et c'est en partie ma faute à force d'essayer des trucs
il y a 4 jours
T’as essayé d'ouvrir la petite trappe en dessous ?
Vu qu'il ne ventile plus et qu'il était parti pour cramer oui je l'ai ouvert pendant son fonctionnement
tous les meubles sentent la fumée
il y a 4 jours
x0x0
4j
Je vie avec 2 femmes c'est pas moi qui décide si il faut chauffer en fait
il y a 4 jours
Mais pourquoi quelqu'un à posé une pêche devant ton pseudo dans ta signature ?
C'est orsik qui m'a fait une dédi énervée
il y a 4 jours
xoxo qui va faire sauter la baraque
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 4 jours