Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par contre tu y va juste pour surveiller RoiSage
Nn, pour poster mon zizi féminin
antienne
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est terrible cette société qui pousse des hommes perdus à se détruire ainsi
Personne m'a pousser, j'ai pris la décision 100% moi même et j'ai même été repoussée de l'idée a cause des wokes débiles
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Personne m'a pousser, j'ai pris la décision 100% moi même et j'ai même été repoussée de l'idée a cause des wokes débiles
Ça te serait même pas venu à l'esprit avant que le délire soit à la mode
il y a un mois
Tu vas couic pipou ????
il y a un mois
Tu vas couic pipou ????
La question a été posée avant.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
g loupé
Du coup, non, la personne va garder.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa te serait même pas venu à l'esprit avant que le délire soit à la mode
C'est un délire qui aura des séquelles uniquement aux abrutis qui sont tombés dans cette mode démarrée par des gauchistes débiles, je ne l'ai pas fais parce que c'était une mode, la transition hormonal existait déjà il y a longtemps, même au moyen age ça ce faisait par ablation des couilles
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
118
Sur ce sujet0