Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBodycount ? zéro, mais je vais voir mon premier à la fin du mois, ceci dit je pense qu'on va s'attacher (dans tout les sens du terme)
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Non
Qu'est-ce qui ne vas pas ?
il y a un mois
leurs cerveaux sont saturés d'infos inutiles sur des animes random
mdrrrr
antienne
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'attrait notoire des chances pour les traps
Tant mieux pour toi si tu es réussi
Tant mieux pour toi si tu es réussi
Ce sont même pas des chances, c'est de la racaille blanche à l'ancienne, j'habite dans un grand village
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
toyAf
1 mois
Salut a tous, vous allez bien ?
Salut oui et toi ?
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Je cheveux lisses c >all
Cheveux lisses ça casse les couilles, le seul point positif ce sont les giga reflets dans les cheveux
il y a un mois
Salut oui et toi ?
il y a un mois
C'est typique c'est le même profil que lysaelia et d'autres
célestin à problemes : zéro tout
entame sa transition : pas satisfait tant que c'est pas terminé (et ça sera jamais terminé puisque ça n'existe pas un changement de sexe) : zéro tout
célestin à problemes : zéro tout
entame sa transition : pas satisfait tant que c'est pas terminé (et ça sera jamais terminé puisque ça n'existe pas un changement de sexe) : zéro tout
il y a un mois
Bodycount ? zéro, mais je vais voir mon premier à la fin du mois, ceci dit je pense qu'on va s'attacher (dans tout les sens du terme)
Aaaaaaya mais du coup si c'est un mec tu seras toujours puceau techniquement
antienne
il y a un mois
99
Sur ce sujet0