InscriptionConnexion
Lamelo
Lamelo
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
je revais que je me rendais sur un forum en ligne tous les jours pour parler avec les memes gens virtuels pendant des heures 😅
Sleepwalking
il y a un mois
Je vais essayer d'avancer ma lecture de "L'Art de la joie" même si c'est glauquissime... Dire que c'est un couple hétérosexuel d'âge mûr probablement libertin qui me l'a conseillé dans une boîte et j'arrive encore à faire mon étonné
GIF
Je l'ajoute à ma liste
antienne
il y a un mois
RoiSage
RoiSage
1 mois
Moi je suis pas comme ces wokes dégénérés
:yuiworry:

je suis un pur tradi qui coupe les couilles des enfants
:CS_Ecran:
GIF
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Cv lamilo ???
Lavalo
antienne
il y a un mois
RS qui défend de toutes son âme les trans hormoné.e.s, c’est beau
:Lhumaine_fcjuif:
Image
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Cv lamilo ???
tu connais hein et toi??
Sleepwalking
il y a un mois
:shinobuyare:
antienne
il y a un mois
Il m’a juste tripoté la bite à l’irl musée mais oklm il fait pas gay d'accord
En même temps quand tu agites ton zizi a l'urinoir vers moi j'aurais du réagir comment ?
La la laaaaa le khey branlë du Quai Branly
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
En même temps quand tu agites ton zizi a l'urinoir vers moi j'aurais du réagir comment ?
GIF
:Ritsucolor:
Image
il y a un mois
Pasteque
Pasteque
1 mois

Tomber sur des messages ici , c'est toujours une expérience
GIF
il y a un mois
GIF
GIF
Sleepwalking
il y a un mois
RoiSage
RoiSage
1 mois
Du coup il manque les œstrogènes
:Wesh_gold:
oui et c'est d'ailleurs de là que viens le stéréotype des hommes efféminé faible, car comme les estrogènes n'existait pas, les "trans" avaient à la fois un faible niveau d'estradiol et de testo, ce qui leurs donnait autant d'énergie qu'un vieux de 70 ans
:ashley_ehh:

Aujourd'hui les femmes trans seront toujours plus fort qu'une femme bio go muscu grace aux estrogènes
:ashley_mh:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un mois

Tomber sur des messages ici , c'est toujours une expérience
Le dossier BLABLA de la DGSI
:HouHou:

Des pages et des pages indescriptibles
:DKlase:
il y a un mois
GIF
antienne
il y a un mois
oui et c'est d'ailleurs de là que viens le stéréotype des hommes efféminé faible, car comme les estrogènes n'existait pas, les "trans" avaient à la fois un faible niveau d'estradiol et de testo, ce qui leurs donnait autant d'énergie qu'un vieux de 70 ans

Aujourd'hui les femmes trans seront toujours plus fort qu'une femme bio go muscu grace aux estrogènes
C'était des eunuques quoi

Et oe les œstrogènes ont un effet anabolisant aussi mais moins que les androgènes
GIF
il y a un mois

les femmes quand les œstrogènes n'existaient pas encore ->
:bucheron:
il y a un mois
GIF
Image
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
tu connais hein et toi??
Tu connais
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un mois
Tu connais hein y a R le sang c’est carré
Image
il y a un mois
RoiSage
RoiSage
1 mois
Moi je suis pas comme ces wokes dégénérés

je suis un pur tradi qui coupe les couilles des enfants
En plus les eunuques étaient souvent assez grand parce que le fait de ne pas avoir de puberté les cartilages de conjugaison se soudent plus tard et ils sont souvent grassouillets donc ça donne souvent des physiques assez imposants la castration ca donne pas des physiques évocateurs de petites meufs forcément juste ils ont une faible pilosité et une voix aiguë uwu :3
il y a un mois