InscriptionConnexion
Bah en utilisant les termes "puceaux" ou "incel" de manière tu sous-entend que leur situation est infâmante et si ils voient ce genre de terme utilisés en tant qu'insulte c'est assez dur psychologiquement parlant...

Après je suis d'accord qu'insulter de s***** c'est pas ouf et constructif non plus mais si j'insiste sur ce point c'est que je pense que c'est mieux d'utiliser qui n'aggrave pas certains stigmates sociaux et complexes.
J'utilise ces termes que pour ceux qui nous insultent, aucune pitié pour ceux qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 jours
Insultes autorisées :

- Andouille
- Tête de linotte
- Zigoto
il y a 4 jours
eqa
eqa
4j
Insultes autorisées :

- Andouille
- Tête de linotte
- Zigoto
Toast
Vive reine shoko ! Image
il y a 4 jours
J'utilise ces termes que pour ceux qui nous insultent, aucune pitié pour ceux qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes
Bah tu peux utiliser un terme qui a pas d'autres connotation? Genre "c*****d" ou "s****d" par exemple comme ca va évite que les puceaux et célibataires involontaires qui t'ont rien fait sen sentent mal...
Mais je pense que le mieux quand quelqu'un insulte c'est de ne pas lui rendre la pareille et de répliquer avec hauteur, au final c'est celui qui insulte qui se rabaisse lui même
:peach:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
Bah tu peux utiliser un terme qui a pas d'autres connotation? Genre "c*****d" ou "s****d" par exemple comme ca va évite que les puceaux et célibataires involontaires qui t'ont rien fait sen sentent mal...
Mais je pense que le mieux quand quelqu'un insulte c'est de ne pas lui rendre la pareille et de répliquer avec hauteur, au final c'est celui qui insulte qui se rabaisse lui même
:peach:
J'utilise ces termes que pour ceux qui nous insultent, alors maintenant tu devrais plus te sentir visé
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 jours
eqa
eqa
4j
Insultes autorisées :

- Andouille
- Tête de linotte
- Zigoto
Et tu as pensé à ceux qui aiment le plat ou l'oiseau en question ? et zigoto ça veux dire "Homme généralement fantaisiste, au comportement extravagant." c'est quoi ton problème avec les hommes fantaisistes et extravagants?!
:KirbyColere:
il y a 4 jours
J'ai écrit une vulgarité dans l'intention de créer un contraste amusant mais je l'ai effacée dans la seconde pour ne pas trop abîmer mon âme
:h_capuche:
il y a 4 jours
Non mais ça va pas c'est quoi ces propos nauséabonds ?! Et BIM !
GIF
il y a 4 jours
eqa
eqa
4j
J'ai écrit une vulgarité dans l'intention de créer un contraste amusant mais je l'ai effacée dans la seconde pour ne pas trop abîmer mon âme
T'es trop pip’s
Vive reine shoko ! Image
il y a 4 jours
Et tu as pensé à ceux qui aiment le plat ou l'oiseau en question ? et zigoto ça veux dire "Homme généralement fantaisiste, au comportement extravagant." c'est quoi ton problème avec les hommes fantaisistes et extravagants?!
:KirbyColere:
J'ai banni "tête de nœud" quand j'ai appris son origine aussi
il y a 4 jours
eqa
eqa
4j
Oui oui... On t'as à l'oeil Iago-Machiavel
GIF
il y a 4 jours
Mais du coup si un incel CONSTATE une salope il a le droit de le dire ou pas ?
Il ne fait que décrire une situation après tout
il y a 4 jours
eqa
eqa
4j
J'ai banni "tête de nœud" quand j'ai appris son origine aussi
T'as bien fait mais il faut poursuivre tes efforts pour une société plus juste et inclusive
GIF
il y a 4 jours
Mais du coup si un antisémite CONSTATE que Jack Lang viole des enfants il a le droit de le dire ou pas ?
Vive reine shoko ! Image
il y a 4 jours
GIF
il y a 4 jours
Mais du coup si un antisémite CONSTATE que Jack Lang viole des enfants il a le droit de le dire ou pas ?
Oui il a le droit, c'est les non antisémite qui n'ont pas le droit puisque ça les rend antisémite de faire ce constat
:noir_malin:
il y a 4 jours
Oui il a le droit, c'est les non antisémite qui n'ont pas le droit puisque ça les rend antisémite de faire ce constat
:noir_malin:
:Lydra_prout_puant:
Vive reine shoko ! Image
il y a 4 jours
Bon on va parler sérieusement
@keke c vrai que t’es un trans ?????
Oe
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 4 jours
Oe
Mp