Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu m'as ouvertement dit que tu me trouvais laid x0x0 t'es aussi la source du problème wayo
J'ai littéralement dit que l'IA t'as rendu moche alors qu'irl t'es bg et inversement pour nous
Tu préfèrerais l'inverse ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai littéralement dit que l'IA t'as rendu moche alors qu'irl t'es bg et inversement pour nous
il y a 2 heures
Hahaha sacré IA ouais, elle me rend trop moche haha
Tu vie tjr à Montpellier ?
J'ai bougé à Mauguio perso c'est vraiment un bol d'air frais de plus voir tous ces bougnoules partout
J'ai bougé à Mauguio perso c'est vraiment un bol d'air frais de plus voir tous ces bougnoules partout
il y a 2 heures
Tu joues Harmonie t une fille ou quoi ????🤣🤣🤣🤣
Je joue ce perso depuis 5 ans (avoir la voiture rose)
il y a 2 heures
Je joue ce perso depuis 5 ans (avoir la voiture rose)
Il faut t'envoyer 2 ou 3 ans au Daghestan toi hein😂😂😂😂
Merde humaine
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Tu dois te régaler, ouais c'est beau mauguio, j'y passais pour aller a l'étang
Ouais j'aime bien c'est une petite ville à taille humaine on respire c'est bien fréquenté etc..
C'est l'idéal je trouve
C'est l'idéal je trouve
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut t'envoyer 2 ou 3 ans au Daghestan toi hein😂😂😂😂
J'ai un avatar de fille, je poste des stickers féminins, mais je peux pas jouer un perso féminin ?
il y a 2 heures
J'ai un avatar de fille, je poste des stickers féminins, mais je peux pas jouer un perso féminin ?
MP
Merde humaine
il y a 2 heures
T'as vu il y a moins de bruit
il y a 2 heures
244
Sur ce sujet0