Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros, je dois désormais optimiser les couts de fabrications sur des machines à haute valeurs ajoutés, je dois revoir les plans / 3D des machines, revoir les fournisseurs, voir les méthodes de production etc
Tu fais des tableaux Excel enft
Merde humaine
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais des tableaux Excel enft
il y a une heure
ça concerne 20% de mon taff je dirais Excel, donc oui c'est déjà pas mal de Excel
Sinon t'as fait quoi en étude ? Un BUT ou un DUT ?
Merde humaine
il y a une heure
Sinon t'as fait quoi en étude ? Un BUT ou un DUT ?
Tu es bien trop curieux et avec un fond de dédain, je ne répondrais plus à tes questions PainDividu, je conclus en disant que j'ai / je fais des études qui me plaisent, et j'espère bosser dans le milieu du spatial / aéronautique à la fin de celle-ci
il y a une heure
Tu es bien trop curieux et avec un fond de dédain, je ne répondrais plus à tes questions PainDividu, je conclus en disant que j'ai / je fais des études qui me plaisent, et j'espère bosser dans le milieu du spatial / aéronautique à la fin de celle-ci
Jvois pas où est le dédain gnière. Dans la prod une grande majorité du taff c'est de la stat
Merde humaine
il y a une heure
Jvois pas où est le dédain gnière. Dans la prod une grande majorité du taff c'est de la stat
Ha je pensais que tu te foutais de ma gueule avec l'histoire du excel désolé, ouais mais la c'est surtout de l'optimisation de tout, tu passes plus de temps à chercher des solutions techniques, que de faire des calculs (monétaire) en vrai
il y a une heure
Ha je pensais que tu te foutais de ma gueule avec l'histoire du excel désolé, ouais mais la c'est surtout de l'optimisation de tout, tu passes plus de temps à chercher des solutions techniques, que de faire des calculs (monétaire) en vrai
Bah c'est bien alors t'es dans l'automatique tu touches un peu à l'algo ?
Merde humaine
il y a une heure
Bah c'est bien alors t'es dans l'automatique tu touches un peu à l'algo ?
Non pas encore, on viens de me foutre sur le poste et nous n'avons pas d'énorme quantité donc c'est OK, de faire sans pour le moment, mais je touche aux ERP etcetera
j'ai des cours de dev info et de math appliqués qui arrivent a la rentrée
Tu es dans quoi toi ?
Tu es dans quoi toi ?
il y a une heure
Vous me faites peurs sur le blabla j'ai l'impression que tout le monde veut ma peau, désolé si je suis autiste
il y a une heure
Non pas encore, on viens de me foutre sur le poste et nous n'avons pas d'énorme quantité donc c'est OK, de faire sans pour le moment, mais je touche aux ERP etcetera
j'ai des cours de dev info et de math appliqués qui arrivent a la rentrée
Tu es dans quoi toi ?
Tu es dans quoi toi ?
De base j'ai un diplôme d'ingé d'Automaticien en gros. Là j'ai passé mon CAP Ébéniste et je pars sur un Brevet de Métier d'Art en ébénisterie.
Cherche pas y a rien à voir
Merde humaine
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe base j'ai un diplôme d'ingé d'Automaticien en gros. Là j'ai passé mon CAP Ébéniste et je pars sur un Brevet de Métier d'Art en ébénisterie.
J'ai fais un métier manuel avant de reprendre mes études donc je vois bien ! c'est très bien ébéniste, j'étais un peu jaloux au lycée de ne pas avoir fait cette filière
il y a une heure
C'est en train de sortir !
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a une heure
Glock
1h
Vous me faites peurs sur le blabla j'ai l'impression que tout le monde veut ma peau, désolé si je suis autiste
C'est pas une impression
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a une heure
C'est pas une impression
il y a une heure
Hésitez pas à venir jouer sur le topic Pokémon
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Glock
1h
C'est mon cas en effet mais je peux pas dire pour les autres
il y a une heure
C'est mon cas en effet mais je peux pas dire pour les autres
il y a une heure
Litaire
1h
Hésitez pas à venir jouer sur le topic Pokémon
il y a une heure
253
Sur ce sujet1