Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en souffre tout les jours de ma condition pendant que vous c'est juste des post sur un forum à la con et la dopamine du feed
Quitte le forum.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
1h
Ne vient presque plus sur le forum mais veut faire ban d'autres forumeurs...
@Lysaelia la BL tu ne connais pas ?!
@Lysaelia la BL tu ne connais pas ?!
Il a raison
Et je te rappelle que Iaed a essayé de me faire BAV en essayant de me faire passer pour un BAV aupres des admins à 3h00 du matin
Et je te rappelle que Iaed a essayé de me faire BAV en essayant de me faire passer pour un BAV aupres des admins à 3h00 du matin
il y a une heure
Toi tu vas voir je vais te décapité avec tout tes moutons si tu continues ton harcèlement avec ton jeu de rôle du Fake 0 tout et faire l'aw... Comme si c'était quelque chose de drôle et d'amusant d'être un énorme déchet comme moi
il y a une heure
Tohru
1h
J'en souffre tout les jours de ma condition pendant que vous c'est juste des post sur un forum à la con et la dopamine du feed
il y a une heure
Oui mais faut pas tuer les gens stp...
Si tu me harcèle beaucoup beaucoup je vais finir par craquer et être brisé psychologiquement, psychiquement et devenir un véritable monstre zinzin Schizoïde paranoïde
Quitte le forum.
il y a une heure
Si tu me harcèle beaucoup beaucoup je vais finir par craquer et être brisé psychologiquement, psychiquement et devenir un véritable monstre zinzin Schizoïde paranoïde
il y a une heure
J'ai signal gouv pour menace de mort et mise en danger d'autrui
Peut-être qu’en verbalisant
l’agression hétérodirigée,
c’est l’introjection mélancolique qui s’auto-dévore....
sous le masque d’un délire de projection paranoïde,
là où le Moi fragmenté confond l’Autre avec sa propre
néantisation schizophrénique.
En d'autres termes je vais me faire du mal à moi-même en feintant que je le fais à quelqu'un d'autre.
En d'autres termes je vais me faire du mal à moi-même en feintant que je le fais à quelqu'un d'autre.
Quitte le forum.
il y a une heure
Peut-être qu’en verbalisant
Tu devrais arrêter de traîner sur le blabla, si la vie des gens heureux t'es tant insupportable kheyou
il y a une heure
Tu devrais arrêter de traîner sur le blabla, si la vie des gens heureux t'es tant insupportable kheyou
Ce n’est pas tant la jouissance réelle des autres qui m’est insupportable,
mais le spectacle de leur faux-masque de zéro tout, cette dissociation hystérique où ils simulent l’identique position de souffrance que je subi tout en savourant, dans un rire intérieur, l’écart entre leur bonheur intact et mon néant exposé.
mais le spectacle de leur faux-masque de zéro tout, cette dissociation hystérique où ils simulent l’identique position de souffrance que je subi tout en savourant, dans un rire intérieur, l’écart entre leur bonheur intact et mon néant exposé.
Quitte le forum.
il y a 41 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me tiens prêt à sauver l'espèce en prenant avec moi des spécimens
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 32 minutes
Tohru
37m
C'est juste de l'humiliation gratuite.
Je ne pense pas que Glock cherchait à t'humilier
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 31 minutes
Je me tiens prêt à sauver l'espèce en prenant avec moi des spécimens
il y a 23 minutes
@Ariane
mes grands parents m'ont prêtés ce livre qui était a mon arrière grand mère, je trouve ça dingue qu'un livre jeunesse des années 20 est mille fois écrit dans le style que la plupart des livres actuels
et aussi c'est marrant la critique du communisme avec des éléments de logique simple
mes grands parents m'ont prêtés ce livre qui était a mon arrière grand mère, je trouve ça dingue qu'un livre jeunesse des années 20 est mille fois écrit dans le style que la plupart des livres actuels
et aussi c'est marrant la critique du communisme avec des éléments de logique simple
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 minutes
Toi tu vas voir je vais te décapité avec tout tes moutons si tu continues ton harcèlement avec ton jeu de rôle du Fake 0 tout et faire l'aw... Comme si c'était quelque chose de drôle et d'amusant d'être un énorme déchet comme moi
les revendications sociales en 2k26
se reclamer de la classe social dechet
se plaindre de l’appropriation culturelle des dechets par les yeslife
se reclamer de la classe social dechet
se plaindre de l’appropriation culturelle des dechets par les yeslife
il y a 4 minutes
Lysaelia
6m
@Ariane
Bravo champion
Merci c'était du grand art
Merci c'était du grand art
il y a une minute
233
Sur ce sujet0