Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah en réalité Conversano avait gagné son débat même s'il s'était fait démonter la gueule. Tout simplement pour une question de réalité simple. "c'est pas ta ligne qui a mis le RN a 30%" "Ils votent RN parce qu'ils en ont marre des"
Mais peu importe le niveau intellectuel. Ce qui compte dans un débat c'est la prestance, l'assurance mais aussi et surtout le réel. Qui est de qui va dire ce qui plaît le plus aux gens à qui n instant T
Tu mets n'importe qui contre Sarko en 2012 il gagnait, c'est pour ça que Hollande n'a eu aucun mal.
Pareil pour Biden
Donc là le réel il donne plutôt raison à Soral. Il a juste à dire à Guénolé que 95% des juifs sont sionistes et estiment que Guénolé est au même titre que Soral et il aura gagné le débat.
Mais peu importe le niveau intellectuel. Ce qui compte dans un débat c'est la prestance, l'assurance mais aussi et surtout le réel. Qui est de qui va dire ce qui plaît le plus aux gens à qui n instant T
Tu mets n'importe qui contre Sarko en 2012 il gagnait, c'est pour ça que Hollande n'a eu aucun mal.
Pareil pour Biden
Donc là le réel il donne plutôt raison à Soral. Il a juste à dire à Guénolé que 95% des juifs sont sionistes et estiment que Guénolé est au même titre que Soral et il aura gagné le débat.
2012 

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2012 

Très bon film même si j'ai jamais compris pourquoi le mari cuck meurt écrasé dans l'indifférence de tout le monde à la fin
il y a une heure
Guénolé il peut os soral
Suffit de dire qu'il était pro Trump soi disant qu'il serait anti sioniste au final c'est le pire sioniste
Suffit de dire qu'il était pro Trump soi disant qu'il serait anti sioniste au final c'est le pire sioniste
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a une heure
Guénolé il peut os soral
Oui mais il dira pas ça parce que Guénolé est un con.
il y a une heure
Oui mais il dira pas ça parce que Guénolé est un con.
Oui
il y a une heure
Il va pas non plus parler de l'affaire Binti ni de l'affaire du fils de Salim Laibi, il va boucler en mode "antisémite" et là Soral va pouvoir contre-attaquer et mettre Guignolo en slip
il y a une heure
Mais pourquoi je parle de ça alors que je suis dans ma colloc en train de boire du vin rouge. Putain je suis un malade mental un peu nn
il y a une heure
Le monsieur devant moi dans le train est en chemise et a deux iPhones neufs, vous pensez que c’est un entrepreneur ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe monsieur devant moi dans le train est en chemise et a deux iPhones neufs, vous pensez que c’est un entrepreneur ?
mon meilleur pote en a deux aussi et c'est un entrepreneur
Throw Away
il y a une heure
Vivray3
1h
Il va pas non plus parler de l'affaire Binti ni de l'affaire du fils de Salim Laibi, il va boucler en mode "antisémite" et là Soral va pouvoir contre-attaquer et mettre Guignolo en slip
Après le but c'est pas de parler des affaires eco + d'Er faut l'attaquer sur ses contradiction
il y a une heure
Vivray3
1h
Mais pourquoi je parle de ça alors que je suis dans ma colloc en train de boire du vin rouge. Putain je suis un malade mental un peu nn
On dit passionné
il y a une heure
mon meilleur pote en a deux aussi et c'est un entrepreneur
Wow t’as des potes stylés clé
No fake j’entends une Patrick Bateman type hits playlist à travers ses écouteurs
No fake j’entends une Patrick Bateman type hits playlist à travers ses écouteurs
il y a une heure
Après le but c'est pas de parler des affaires eco + d'Er faut l'attaquer sur ses contradiction
Ouais c vrai
il y a une heure
Ouais c vrai
L'affaire poupeto
il y a une heure
On va pas se mentir mais tu en as unqui a quand même beaucoup plus de charisme et d'intellect que l'autre, merde qd même
il y a une heure
Vivray3
1h
On va pas se mentir mais tu en as unqui a quand même beaucoup plus de charisme et d'intellect que l'autre, merde qd même
Y en à un il fait rire pas l'autre
il y a une heure
243
Sur ce sujet3