InscriptionConnexion
Bah là vérité je crois de moins en moins au mythe du wall quand je vois ça... Ça dépend des personnes.

Les mecs de 30 ans qui ont toutes la calvasse ayaaa je les pointe du doigt et me moque d'eux en rue
Méchant
:risitas_gonfle:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a une heure
Le mec est totalement con il va se faire signal gouv Tribunal
Le bas du front qui n'a pas compris que c'était fake
:Jesusfourire:
il y a une heure
La goyerie
:Kpop6:
J'ai signalé
il y a une heure
Hey les geeks de la politique, vous pouvez m’expliquer qui est Guenole et pourquoi vous en parlez tout le temps ?
:Canclef_obese:
il y a une heure
Bonsoir
Bonsoir
:KJ_PouetPouent:
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
:Ashley_coeur:
il y a une heure
Hey les geeks de la politique, vous pouvez m’expliquer qui est Guenole et pourquoi vous en parlez tout le temps ?
J'en parle jamais c'est un bouffon de gauche
il y a une heure
J'attends que mes potes de discord viennent en voc pour ouvrir ma bouteille de rouge
:rika_bourrax:
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
:Ashley_coeur:
il y a une heure
J'en parle jamais c'est un bouffon de gauche
Ok mais il fait quoi ? Journaliste, homme politique, « influenceur » ? Toi je ne sais pas mais les autres geeks de la politique si
:Mucha_3_:
il y a une heure
eqa
eqa
2h
J'sais pas faire de massage
GIF
@Ariane tu ne lui as pas apprise les zones érogènes ???!!!!😈😈😈
Merde humaine
il y a une heure
Ok mais il fait quoi ? Journaliste, homme politique, « influenceur » ? Toi je ne sais pas mais les autres geeks de la politique si
:Mucha_3_:
C'est un universitaire avec des avis catastrophique qui était à la fi s'est fait virer à eu le seum
Et maintenant il s'est lance dans la cause palestinienne
il y a une heure
C'est hasbeen ces trucs
il y a une heure
Enfin bref il est pas du tout intéressant mais quand il est basé c'est pour dire des trucs mid
il y a une heure
En gros c'est le Conversano de la gauche.

Il va affronter le maître du Logos
il y a une heure

Il va se faire manger alors, sauf s’il est fatigué
il y a une heure

Non il est moins bête que conversano quand même
il y a une heure
C'est fortement possible après soral est vieux brisé maintenant
il y a une heure
Après en débat il est vraiment pas doué
il y a une heure
Bah en réalité Conversano avait gagné son débat même s'il s'était fait démonter la gueule. Tout simplement pour une question de réalité simple. "c'est pas ta ligne qui a mis le RN a 30%" "Ils votent RN parce qu'ils en ont marre des"

Mais peu importe le niveau intellectuel. Ce qui compte dans un débat c'est la prestance, l'assurance mais aussi et surtout le réel. Qui est de qui va dire ce qui plaît le plus aux gens à qui n instant T

Tu mets n'importe qui contre Sarko en 2012 il gagnait, c'est pour ça que Hollande n'a eu aucun mal.

Pareil pour Biden

Donc là le réel il donne plutôt raison à Soral. Il a juste à dire à Guénolé que 95% des juifs sont sionistes et estiment que Guénolé est au même titre que Soral et il aura gagné le débat.
il y a une heure
Bah en réalité Conversano avait gagné son débat même s'il s'était fait démonter la gueule. Tout simplement pour une question de réalité simple. "c'est pas ta ligne qui a mis le RN a 30%" "Ils votent RN parce qu'ils en ont marre des"

Mais peu importe le niveau intellectuel. Ce qui compte dans un débat c'est la prestance, l'assurance mais aussi et surtout le réel. Qui est de qui va dire ce qui plaît le plus aux gens à qui n instant T

Tu mets n'importe qui contre Sarko en 2012 il gagnait, c'est pour ça que Hollande n'a eu aucun mal.

Pareil pour Biden

Donc là le réel il donne plutôt raison à Soral. Il a juste à dire à Guénolé que 95% des juifs sont sionistes et estiment que Guénolé est au même titre que Soral et il aura gagné le débat.
C'est pas la ligne conversano non plus
C'est la ligne Lepen tout simplement
il y a une heure
Sarko en 2012 à perdu à cause du ras le bol des gens aussi
il y a une heure