Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On va tous mourir un jour ça fera 30 euros bonne journée
On a tous des crampes au mollet qui font mal sa mère si ça passe vite balec mdrrr
Merci docteur
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
2h
voila c’etait mes tips and tricks…
il y a 2 heures
Je parle d'avoir un emploi à côté
Ah oui je suis trop bourgeois pour penser aux histoires de job étudiant c'est chaud
Ma sœur en a fait car elle voulait de l'argent pour son shopping perso osef
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
c’est 80% de branlette mais 20% où faut etre focus, genre en TD t’es FOCUS tu te mets 1er rang tu fais les exos tu tryhard (nofake), quand c’est les semaines de contrôles à la mi semestre tu REVISES a fond la semaine d’avant, et quand c’est les partiels tu REVISES a fond aussi
le but c’est de pas se faire noyer par le temps libre et le « tranquille j’ai le temps », t’as des periodes de tryhard faut pas les louper, c’est pas un marathon ou un sprint c’est plutot de la marche et d’un coup t’accélères, puis tu marches… puis t’accélères… c’est un rythme a prendre
le but c’est de pas se faire noyer par le temps libre et le « tranquille j’ai le temps », t’as des periodes de tryhard faut pas les louper, c’est pas un marathon ou un sprint c’est plutot de la marche et d’un coup t’accélères, puis tu marches… puis t’accélères… c’est un rythme a prendre
Interval training
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a 2 heures
Ah oui je suis trop bourgeois pour penser aux histoires de job étudiant c'est chaud
Bourse + crous tout meublé + diet crue + me faire payer des trucs par des meufs
Normalement je mets de côté
il y a 2 heures
Bourse + crous tout meublé + diet crue + me faire payer des trucs par des meufs
Perso j'étais échelon 0 car parents "trop riches" j'ai touché que les APL
il y a 2 heures
Échelon 5 perso
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBourse + crous tout meublé + diet crue + me faire payer des trucs par des meufs
il y a 2 heures
avec le recul c’etait trop bien tout ce temps libre serieux j’en ai pas profité assez avec le covid et mon etat lamentable en licence mais purée la frappe
les sessions gaming entre potes qui commencent a 15h et qui finissent a 2h du matin car le lendemain tu commences a 13h
les sessions gaming entre potes qui commencent a 15h et qui finissent a 2h du matin car le lendemain tu commences a 13h
Throw Away
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Échelon 5 perso
En vrai c'est bien les aides sociales pour les étudiants car sans mes parents qui me payaient l'essentiel j'sais pas comment j'aurais fait
il y a 2 heures
Lamelo
2h
avec le recul c’etait trop bien tout ce temps libre serieux j’en ai pas profité assez avec le covid et mon etat lamentable en licence mais purée la frappe
il y a 2 heures
Médecine c'était très bourge l'ambiance de promo au final
il y a 2 heures
Perso zéro pote, brisé envie de ct
alors que t’as le SUAPS qui te propose litteralement 30 sports différents pour 50-80€ l’année
Throw Away
il y a 2 heures
le SUAPS quelle benediction sérieux
faire du foot universitaire, du basket universitaire, tu peux faire de l’escalade, de la voile, meme avoir acces a la salle de muscu de la fac pour quasiment rien
faire du foot universitaire, du basket universitaire, tu peux faire de l’escalade, de la voile, meme avoir acces a la salle de muscu de la fac pour quasiment rien
Throw Away
il y a 2 heures
alors que t’as le SUAPS qui te propose litteralement 30 sports différents pour 50-80€ l’année
Premier jour rdv chez le médecin de la fac, il me dit vous êtes venu en courant, j'avais juste le coeur qui battait trop vite à cause du stress+ insomnie
il y a 2 heures
217
Sur ce sujet1