Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tes arguments c'est du copié collé de hadit et des tweets rage bait qui s'avèrent tous fake
Mon argument c'est exposé un fait que le Coran autorise le viol via une sourate et je donne le hadith pour expliquer le contexte de révélation
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon argument c'est exposé un fait que le Coran autorise le viol via une sourate et je donne le hadith pour expliquer le contexte de révélation
il y a 2 heures
T'es tellement une merde humaine que tu cautionnes que des enfants soiten trainés au sol à l'aide d'une laisse
il y a 2 heures
T'es tellement une merde humaine que tu cautionnes que des enfants soiten trainés au sol à l'aide d'une laisse
il y a 2 heures
Bah la bible aussi du coup pourquoi tu rage comme ça
Il est où le NOUVEAU testament dans le Coran ?Tu ne sais même pas ce que c'est sale triso
il y a 2 heures
de la salade de pommes de terre et ses petites crudités coupées finement en dés par mes petites mains
j'ai déjà faim
j'ai déjà faim
miam miam miament
Throw Away
il y a 2 heures
C'est pour pas perdre arrête de mentir
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est où le NOUVEAU testament dans le Coran ?Tu ne sais même pas ce que c'est sale triso
il y a 2 heures
il y a 2 heures
solaire
2h
le blabla des gros pètes burnes est ouvert n'hésitez pas
il y a 2 heures
Mais l'ancien est compris dans la bible Jean athée
Mais t'es débile
Pourquoi les chrétiens suivent le NOUVEAU pourquoi ils mangent du porc, ne lapide personne ?
Pourquoi les chrétiens suivent le NOUVEAU pourquoi ils mangent du porc, ne lapide personne ?
il y a 2 heures
solaire
2h
le blabla des gros pètes burnes est ouvert n'hésitez pas
Je t'avais dit de t'enfuir tant qu'il était temps !!
il y a 2 heures
Je t'avais dit de t'enfuir tant qu'il était temps !!
je voulais juste boire un café devant le forum, et comme le blabla c'est un peu le bistrot, je me suis dit mais enfin, quel meilleur endroit pour venir siroter cette boisson qui tâche les dents et fait monter mon anxiété gratuitement contre un petit goût de sucre amer ?
mais y'avait les deux là
mais y'avait les deux là
il y a 2 heures
tu viens sur le forum t'as l'impression d'allumer la télé sur bfm en plein débat d'experts en expertise
débranchez vos cerveau et lancez issou night club
débranchez vos cerveau et lancez issou night club
il y a 2 heures
217
Sur ce sujet0