Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt après elle vient se plaindre auprès de la modé cette petite p
il y a 2 heures
je voulais juste boire un café devant le forum, et comme le blabla c'est un peu le bistrot, je me suis dit mais enfin, quel meilleur endroit pour venir siroter cette boisson qui tâche les dents et fait monter mon anxiété gratuitement contre un petit goût de sucre amer ?
mais y'avait les deux là
mais y'avait les deux là
La prochaine fois tu sauras qu’en venant ici tu n’a même plus besoin de boisson pour retrouver ta chère dose de cortisol
il y a 2 heures
La prochaine fois tu sauras qu’en venant ici tu n’a même plus besoin de boisson pour retrouver ta chère dose de cortisol
j'apporterai donc les boissons à la pause fraîcheur
il y a 2 heures
je vois mes copines qui ont des gosses pdt que moi ma vie est une catastrophe
Force ! Un peu pareil a vrai dire
Notre souffrance est un déguisement.
il y a une heure
il y a une heure
Mais t'es débile
Pourquoi les chrétiens suivent le NOUVEAU pourquoi ils mangent du porc, ne lapide personne ?
Pourquoi les chrétiens suivent le NOUVEAU pourquoi ils mangent du porc, ne lapide personne ?
Ils suivent les deux
Ils lapident personne juste reduit en esclavage , colonisé genocider les 3/4 du globe
Ils lapident personne juste reduit en esclavage , colonisé genocider les 3/4 du globe
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'apporterai donc les boissons à la pause fraîcheur
Je prendrais bien un Perrier rondelle avec ce chaud
il y a une heure
Ils suivent les deux
Comment tu suis 2 injonctions contradictoire abrutis
il y a une heure
Je prendrais bien un Perrier rondelle avec ce chaud
très bien monsieur
choisissez votre modèle de rondelle et je vous apporte ça de ce paz
https://www.castorama.fr/[...]/rondelle/cat_id_2903.cat
il y a une heure
Comment tu suis 2 injonctions contradictoire abrutis
il y a une heure
Usogui il chiale pour deux daronne qui traînent leur gosse mais quand c'est Tsahal qui lance des missiles il est content
il y a une heure
très bien monsieur
https://www.castorama.fr/[...]/rondelle/cat_id_2903.cat
Le choix est particulièrement vaste, une de chaque pour me faire une idée c’est possible ?
il y a une heure
Le choix est particulièrement vaste, une de chaque pour me faire une idée c’est possible ?
mais bien sûr, c'est castoch'
il y a une heure
217
Sur ce sujet0