Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn musulman valeureux étrangle son père car un musulman qui meurt à la Mecque part automatiquement au paradis
Quelle grande religion qui n'a s'apparente en aucun point à une secte
@ExMuslimAz sur X
il y a une heure
solaire
1h
vous allez manger quoi à midi ?
Je vais manger des pierres en espérant qu'elles m'emmènent au paradis
il y a une heure
Je vais manger des pierres en espérant qu'elles m'emmènent au paradis
bon ap
il y a une heure
Quelle religion exceptionnelle rien à voir avec une secte
@Liberfach0 sur X
il y a une heure
Un musulman valeureux étrangle son père car un musulman qui meurt à la Mecque part automatiquement au paradis
@ExMuslimAz sur X
il y a une heure
Mince encore un mensonge elles les tiennent pour pas les perdre
C'est sûrement pour ça qu'elles les traînent par terre sur le sol tu es vraiment intelligente. Tu dois sûrement occuper une place très importante dans la société
il y a une heure
C'est sûrement pour ça qu'elles les traînent par terre sur le sol tu es vraiment intelligente. Tu dois sûrement occuper une place très importante dans la société
Parce que les gosses veulent pas avancer du jamais vu dans l'histoire des enfants
Du sensationnalisme non vérifié mais non
Du sensationnalisme non vérifié mais non
il y a une heure
solaire
1h
vous allez manger quoi à midi ?
Un banh mi
Et toi?
Et toi?
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Un banh mi
Et toi?
Et toi?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut tester les sandwich italien dis le au M
Une autre fois peut être
il y a une heure
Une autre fois peut être
il y a une heure
Ça te manque tant que ça le Viêtnam ?
Non c'est lui qui a eu l'idée pas moi
il y a une heure
Je vois beaucoup de gens dans la rue trainer leur enfants par terre parce qu'ils ne veulent pas avancer
T'as pensé à consulter ?
T'as pensé à consulter ?
il y a une heure
Magnifique hadith qui explique que les compagnons du prophète ne voulait pas violer des captives de guerre. Mais heureusement Allah le très haut dans sa sagesse infinie leur ordonna de le faire
: Sahih Muslim 1456a
Abu Sa'id al-Khudri (Allah her pleased with him) reported that at the Battle of Hanain Allah's Messenger (ﷺ) sent an army to Autas and encountered the enemy and fought with them. Having overcome them and taken them captives, the Companions of Allah's Messenger (may peace te upon him) seemed to refrain from having intercourse with captive women because of their husbands being polytheists. Then Allah, Most High, sent down regarding that:
" And women already married, except those whom your right hands possess (iv. 24)" (i. e. they were lawful for them when their 'Idda period came to an end).
Ce hadith fait référence à la sourate 4 verset 24 qui autorise le viol des captives
https://www.altafsir.com/[...]serProfile=0&LanguageId=2
: Sahih Muslim 1456a
Abu Sa'id al-Khudri (Allah her pleased with him) reported that at the Battle of Hanain Allah's Messenger (ﷺ) sent an army to Autas and encountered the enemy and fought with them. Having overcome them and taken them captives, the Companions of Allah's Messenger (may peace te upon him) seemed to refrain from having intercourse with captive women because of their husbands being polytheists. Then Allah, Most High, sent down regarding that:
" And women already married, except those whom your right hands possess (iv. 24)" (i. e. they were lawful for them when their 'Idda period came to an end).
Ce hadith fait référence à la sourate 4 verset 24 qui autorise le viol des captives
il y a une heure
"Bon appétit Litaire, on peut voir ton dessert ? 🧁"
Alors que je suis dans le métro
Alors que je suis dans le métro
il y a une heure
Je vois beaucoup de gens dans la rue trainer leur enfants par terre parce qu'ils ne veulent pas avancer
T'as pensé à consulter ?
T'as pensé à consulter ?
il y a une heure
T'as jamais rien vu, vu que tu sors jamais
Je sors de chez moi tous les jours contrairement à toi qui est bloqué chez sa mère et qui n'a pas de voiture ni permis à 36 ans
il y a une heure
208
Sur ce sujet0