InscriptionConnexion
Ok le puceau
Tu sais qu'utiliser le terme de "puceau" comme insulte c'est contre productif?
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
Tu sais qu'utiliser le terme de "puceau" comme insulte c'est contre productif?
:caffaient:
Je m'en fous complètement
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 jours
Tu veux un tuto écrit du tabouret + corde ou ça ira ?
Je te laisse étudier la chose, tu en auras sûrement besoin après une telle brisure
:chatrire:
:selection_naturelle:
il y a 4 jours
Je te laisse étudier la chose, tu en auras sûrement besoin après une telle brisure
:chatrire:
Oyo ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 jours
Un homme averti en vaut deux
:grogu:
il y a 4 jours
Ce n'est pas beau d'éditer son post après que j'y ai répondu
il y a 4 jours
Ce n'est pas beau d'éditer son post après que j'y ai répondu
Oyo ?
il y a 4 jours
Bah faut pas s'indigner que les gens s'énervent pas pour un "salope" alors
:WarioPerfect:
il y a 4 jours
Bah faut pas s'indigner que les gens s'énervent pas pour un "salope" alors
:WarioPerfect:
Sauf que au cas où t'aurais pas compris, avec moi c'est jamais gratuit ce genre de réponse
il y a 4 jours
Laisse tomber petite salope t'as pas la l'air d'etre un grand intellectuel
il y a 4 jours
Laisse tomber petite salope t'as pas la l'air d'etre un grand intellectuel
Oyo ?
il y a 4 jours
Sauf que au cas où t'aurais pas compris, avec moi c'est jamais gratuit ce genre de réponse
Pourquoi utiliser le terme de "puceau" comme insulte alors ?
Après faut pas s'étonner que sur des forumeurs où beaucoup de gars sont en galère sentimentales certains virent misogyne...
il y a 4 jours
Pourquoi utiliser le terme de "puceau" comme insulte alors ?
Après faut pas s'étonner que sur des forumeurs où beaucoup de gars sont en galère sentimentales certains virent misogyne...
Parce que c'est un putain d'incel ?

Je sais pas c'est juste un constat
il y a 4 jours
Parce que c'est un putain d'incel ?

Je sais pas c'est juste un constat
Bah t'en sais rien tu connais pas sa vie...
Et "incel" ça veut juste dire "célibataire involontaire" utiliser ce terme comme une insulte ça envenime juste les choses
il y a 4 jours
Bah t'en sais rien tu connais pas sa vie...
Et "incel" ça veut juste dire "célibataire involontaire" utiliser ce terme comme une insulte ça envenime juste les choses
Traiter une femme de salope et s'étonner d'être seul, c'est un comportement de débile

Et j'ai pas besoin connaître sa vie, un post suffit
il y a 4 jours
Traiter une femme de salope et s'étonner d'être seul, c'est un comportement de débile

Et j'ai pas besoin connaître sa vie, un post suffit
Sauf que tu peux lui reprocher son comportement sans faire du prude shaming inutile
:evoli1:
il y a 4 jours
Sauf que tu peux lui reprocher son comportement sans faire du prude shaming inutile
:evoli1:
Aucune pitié pour ce genre de personne
il y a 4 jours
Aucune pitié pour ce genre de personne
Tu penses que c'est bien de rabaisser les hommes vierges ou ceux qui sont célibataires endurcis?
il y a 4 jours
Tu penses que c'est bien de rabaisser les hommes vierges ou ceux qui sont célibataires endurcis?
Alors, les célibataires invontaires qui nous traitent pas de salopes non, je leur souhaite même de trouver chaussure à leurs pieds

Par contre ceux qui nous traitent de Salopes, aucune pitié, je m'en moque complètement que ce soit mal
il y a 4 jours
Alors, les célibataires invontaires qui nous traitent pas de salopes non, je leur souhaite même de trouver chaussure à leurs pieds

Par contre ceux qui nous traitent de Salopes, aucune pitié, je m'en moque complètement que ce soit mal
Bah en utilisant les termes "puceaux" ou "incel" de manière tu sous-entend que leur situation est infâmante et si ils voient ce genre de terme utilisés en tant qu'insulte c'est assez dur psychologiquement parlant...

Après je suis d'accord qu'insulter de s***** c'est pas ouf et constructif non plus mais si j'insiste sur ce point c'est que je pense que c'est mieux d'utiliser qui n'aggrave pas certains stigmates sociaux et complexes.
il y a 4 jours