Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nn c moi qui en ai le plus
Tas des cheveux noirs de chintoks
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTas des cheveux noirs de chintoks
Nn j'ai les cheveux châtains Ping Pong
Merde humaine
il y a 3 mois
Nn j'ai les cheveux châtains Ping Pong
Oui oui et moi je suis roux aussi
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Y a un moment faut lui dire que t’as le droit à plus d’1% de la maison comme même
C'est compliqué
il y a 3 mois
C'est compliqué
Nn mais sainte a mis 👎à mon message je retire ce que j’ai dis ta femme à le droit de prendre toute la maison
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Nn mais sainte a mis 👎à mon message je retire ce que j’ai dis ta femme à le droit de prendre toute la maison
Tu as bien raison il faut toujours écouter la voix de la vérité
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
J'aime pas ma vie en ce moment c'est chiant
De ce qu'on m'a expliqué ouais pas ouf
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
J'aime pas ma vie en ce moment c'est chiant
même pas un tout petit peu ?
Doute
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as bien raison il faut toujours écouter la voix de la vérité
Cette nigger est toujours de bon conseil
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
De ce qu'on m'a expliqué ouais pas ouf
J'ai pas trop confiance en ce "on" et puis à part à un moment y'a qql semaines je me suis pas trop exprimé sur mes soucis
il y a 3 mois
J'ai pas trop confiance en ce "on" et puis à part à un moment y'a qql semaines je me suis pas trop exprimé sur mes soucis
T’es amoureux de shoko ou pas ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
même pas un tout petit peu ?
Si quand même...
Mais bon quand t'es jeune et que t'as des pb avec une meuf tu passe à la suivante c'est facile mais quand t'es engagé pour la vie tu dois composer, essayer de recoler les morceaux, etc...
J'ai le sentiment de tenir ma petite famille à bout de bras, si j'arrête les efforts tout s'effondre
Mais bon quand t'es jeune et que t'as des pb avec une meuf tu passe à la suivante c'est facile mais quand t'es engagé pour la vie tu dois composer, essayer de recoler les morceaux, etc...
J'ai le sentiment de tenir ma petite famille à bout de bras, si j'arrête les efforts tout s'effondre
il y a 3 mois
Fin-
3 mois

YouTube
Vidéo YouTubeTu peux te faire passer pour sisyphe autant que tu veux je veux pas de ton cul
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Si quand même...
"Mais bon quand t'es jeune et que t'as des pb avec une meuf tu passe à la suivante" wow wow wow j'crois que t'as pas compris qu'on était tous puceau ici
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Nn c'est juste sexuel
Arrête de sexualiser les femmes j'sais pas baise un homme ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois-PEMT
213
Sur ce sujet5