Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
x0x0
5 mois
J'aime pas ma vie en ce moment c'est chiant
même pas un tout petit peu ?
Doute
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as bien raison il faut toujours écouter la voix de la vérité
Cette nigger est toujours de bon conseil
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
De ce qu'on m'a expliqué ouais pas ouf
J'ai pas trop confiance en ce "on" et puis à part à un moment y'a qql semaines je me suis pas trop exprimé sur mes soucis
il y a 5 mois
J'ai pas trop confiance en ce "on" et puis à part à un moment y'a qql semaines je me suis pas trop exprimé sur mes soucis
T’es amoureux de shoko ou pas ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
même pas un tout petit peu ?
Si quand même...
Mais bon quand t'es jeune et que t'as des pb avec une meuf tu passe à la suivante c'est facile mais quand t'es engagé pour la vie tu dois composer, essayer de recoler les morceaux, etc...
J'ai le sentiment de tenir ma petite famille à bout de bras, si j'arrête les efforts tout s'effondre
Mais bon quand t'es jeune et que t'as des pb avec une meuf tu passe à la suivante c'est facile mais quand t'es engagé pour la vie tu dois composer, essayer de recoler les morceaux, etc...
J'ai le sentiment de tenir ma petite famille à bout de bras, si j'arrête les efforts tout s'effondre
il y a 5 mois
Fin-
5 mois

YouTube
Vidéo YouTubeTu peux te faire passer pour sisyphe autant que tu veux je veux pas de ton cul
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Si quand même...
"Mais bon quand t'es jeune et que t'as des pb avec une meuf tu passe à la suivante" wow wow wow j'crois que t'as pas compris qu'on était tous puceau ici
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Nn c'est juste sexuel
Arrête de sexualiser les femmes j'sais pas baise un homme ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête de sexualiser les femmes j'sais pas baise un homme ?
Si t'as des astuces pour me rendre gay je suis preneur
il y a 5 mois
Si t'as des astuces pour me rendre gay je suis preneur
Je peux t'enculer pour commencer
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Ça commence fort
Ça te paraîtra plus facile après justement
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Ça te paraîtra plus facile après justement
Tu crois que Sainte m'appréciera enfin si je fais ça ?
il y a 5 mois
Tu crois que Sainte m'appréciera enfin si je fais ça ?
Quand je t'aurai féminisé peut-être
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Si quand même...
T'sais que c'est mon rêve d'être capable de ça
Tuer mon égo, accueillir les épreuves, être un soutien indéfectible, une certitude pour ceux que j'aime
Tuer mon égo, accueillir les épreuves, être un soutien indéfectible, une certitude pour ceux que j'aime
Doute
il y a 5 mois
228
Sur ce sujet3