Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a une heure
Je vais très certainement couic le pipou
Attends quelques années au moins
il y a une heure
Wouf
respecte toi t père de famille qd meme
souhaite moi le meilleur ou bien crève
il y a une heure
Attends quelques années au moins
Oui, mais je pense que c'est inévitable sur le long terme
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a une heure
Oui, mais je pense que c'est inévitable sur le long terme
C'est pas inévitable t'es pas obligé de ressembler à une femme pour aller mieux il y a d'autres solutions
il y a une heure
On peut plus rigoler ici 🪧🪧⛔⛔
interdit en territoire sioniste 

il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas inévitable t'es pas obligé de ressembler à une femme pour aller mieux il y a d'autres solutions
la solution en question ->
il y a une heure
la solution en question ->
Oui probablement mais ça peut être une étape.. De toute façon c'est tjr mieux que de se prendre pour autre chose que ce qu'on est
il y a une heure
Je vais très certainement couic le pipou
T'as quel âge ?
Merde humaine
il y a 39 minutes
@sisyphe Sainte te demande en mariage mais tu dois couic ton pipou tu accepte ? Sinon le pipou est sauvé mais sainte te bloque et gardera une haine farouche envers toi toute sa vie
il y a 37 minutes
T'as quel âge ?
30
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 37 minutes
C'est pas inévitable t'es pas obligé de ressembler à une femme pour aller mieux il y a d'autres solutions
il avait annoncé qu'il allait pas couic y'a 3 mois
c'est la fuite en avant il se rend compte que ses délires résolvent pas ses problèmes mentaux et il y va de plus en plus fort en imaginant que c'est un problème d'intensité alors qu'il est juste taré
Je vais pas le couic
c'est la fuite en avant il se rend compte que ses délires résolvent pas ses problèmes mentaux et il y va de plus en plus fort en imaginant que c'est un problème d'intensité alors qu'il est juste taré
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 29 minutes
x0x0
37m
@sisyphe Sainte te demande en mariage mais tu dois couic ton pipou tu accepte ? Sinon le pipou est sauvé mais sainte te bloque et gardera une haine farouche envers toi toute sa vie
j'ai abandonné l'amour depuis belle lurette
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 27 minutes
244
Sur ce sujet1