Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Miskine le narvalo qui gratte l'amitié🤣🤣🤣
C quoi ca musique de gwer serieux 😂
On est en 1980 ou quoi ? 🤣🤣🤣
On est en 1980 ou quoi ? 🤣🤣🤣
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC un dessin 😂
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a une heure
C un dessin 😂
Nn c'est une déesse
Notre souffrance est un déguisement.
il y a une heure
Ça va
T'as prévu des trucs pour ce soir ? ou pour ce week-end peut-être ?
Concentration
il y a 39 minutes
Toast
C’est un peu facile car je connais tes goûts, je vais tenter trois propositions un peu différentes à partir de ce que je sais :
Tu m’avais parlé d’écouter des chants grégoriens qui se veut authentique, que penses-tu de cette interprétation de la messe de Machaut par l’ensemble de Marcel Perès qui cherche à rompre avec la clarté un peu artificielle du style de Solesmes en proposant un grain plus archaïque et méditerranéen :
Je t’ai vu parler plusieurs fois de ton enthousiasme pour l’Andalousie, que penses-tu d’une musique comme celle-ci :
Enfin, en tant qu’amateur de Mendelssohn, apprécies tu la légère et espiègle fileuse :
Tu m’avais parlé d’écouter des chants grégoriens qui se veut authentique, que penses-tu de cette interprétation de la messe de Machaut par l’ensemble de Marcel Perès qui cherche à rompre avec la clarté un peu artificielle du style de Solesmes en proposant un grain plus archaïque et méditerranéen :

YouTube
Vidéo YouTubeJe t’ai vu parler plusieurs fois de ton enthousiasme pour l’Andalousie, que penses-tu d’une musique comme celle-ci :

YouTube
Vidéo YouTubeEnfin, en tant qu’amateur de Mendelssohn, apprécies tu la légère et espiègle fileuse :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 38 minutes
Charmer les serpents
Et sinon quand tu passes celle-ci en fiesta

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 36 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmon ancien chat quand il était encore tout jeune

Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 36 minutes
C’est un peu facile car je connais tes goûts, je vais tenter trois propositions un peu différentes à partir de ce que je sais :
Je t’ai vu parler plusieurs fois de ton enthousiasme pour l’Andalousie, que penses-tu d’une musique comme celle-ci :
Enfin, en tant qu’amateur de Mendelssohn, apprécies tu la légère et espiègle fileuse :

YouTube
Vidéo YouTubeJe t’ai vu parler plusieurs fois de ton enthousiasme pour l’Andalousie, que penses-tu d’une musique comme celle-ci :

YouTube
Vidéo YouTubeEnfin, en tant qu’amateur de Mendelssohn, apprécies tu la légère et espiègle fileuse :

YouTube
Vidéo YouTubeTu trouves ça amusant de répondre aux toasts ? et aux questions ?
Concentration
il y a 35 minutes
@BoskoDeBamako sur X
un humain comme vous et moi
il y a 33 minutes
un humain comme vous et moi
Dis toi que c'est seulement la 14e fois qu'il agresse des meufs blanches
il y a 32 minutes
Dis toi que c'est seulement la 14e fois qu'il agresse des meufs blanches
le pauvre était en colère aussi
il y a 31 minutes
T'as prévu des trucs pour ce soir ? ou pour ce week-end peut-être ?
Travail
Je suis le donut du forum
il y a 28 minutes

YouTube

YouTube

YouTube
Vidéo YouTube1) trop long pour tout écouter et l'extrait choisi est un peu spécial komeme
2) je connaissais, ça ne me déplaît pas mais d'une manière générale, je n'aime pas beaucoup les sonorités orientales
3) je n'aime pas du tout, c'est trop bourdonnant et coquet. Je préfère largement la romance n2 du même opus
2) je connaissais, ça ne me déplaît pas mais d'une manière générale, je n'aime pas beaucoup les sonorités orientales
3) je n'aime pas du tout, c'est trop bourdonnant et coquet. Je préfère largement la romance n2 du même opus
il y a 20 minutes
238
Sur ce sujet2