Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais le manger
il te fracasse en vrai
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSucer eqa
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a une heure
NOOOOON
Sucer glock
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a une heure
Sucer glock
il y a une heure
Je vais te renvoyer en enfer succube
Tu viendras avec moi
il y a une heure
Je vais très certainement couic le pipou
il y a 30 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais très certainement couic le pipou
il y a 28 minutes
Je vais très certainement couic le pipou
Amuse-toi bien
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a 21 minutes
C’est un peu facile car je connais tes goûts, je vais tenter trois propositions un peu différentes à partir de ce que je sais :
Tu m’avais parlé d’écouter des chants grégoriens qui se veut authentique, que penses-tu de cette interprétation de la messe de Machaut par l’ensemble de Marcel Perès qui cherche à rompre avec la clarté un peu artificielle du style de Solesmes en proposant un grain plus archaïque et méditerranéen :
Je t’ai vu parler plusieurs fois de ton enthousiasme pour l’Andalousie, que penses-tu d’une musique comme celle-ci :
Enfin, en tant qu’amateur de Mendelssohn, apprécies tu la légère et espiègle fileuse :
Tu m’avais parlé d’écouter des chants grégoriens qui se veut authentique, que penses-tu de cette interprétation de la messe de Machaut par l’ensemble de Marcel Perès qui cherche à rompre avec la clarté un peu artificielle du style de Solesmes en proposant un grain plus archaïque et méditerranéen :

YouTube
Vidéo YouTubeJe t’ai vu parler plusieurs fois de ton enthousiasme pour l’Andalousie, que penses-tu d’une musique comme celle-ci :

YouTube
Vidéo YouTubeEnfin, en tant qu’amateur de Mendelssohn, apprécies tu la légère et espiègle fileuse :

YouTube
Vidéo YouTubetoast
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 18 minutes
Amuse-toi bien
viens me baiser la chatte
il y a 11 minutes
les identités changent pas chaque jours, ça change en fonction des triggers qu'on reçoit
Tu veux un trigger en mp ?
il y a 10 minutes
viens me baiser la chatte
Bof, jsuis pas dans le délire pénétrer une bite charcutée
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a 9 minutes
Bof, jsuis pas dans le délire pénétrer une bite charcutée
C'est une chatte le rase mur
il y a 4 minutes
Tu veux un trigger en mp ?
Oui
il y a 4 minutes
240
Sur ce sujet5