Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il déteste les blancs hein il veut notre mort c'est le mec le + raciste du blabla
Je pense pas du tout qu'il veut notre mort en revanche il veut pas qu'on se défende
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl déteste les blancs hein il veut notre mort c'est le mec le + raciste du blabla
C'était notre seul espoir pour nous guérir de cette terrible maladie mtn on est condamnés
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a 2 heures
Je pense pas du tout qu'il veut notre mort en revanche il veut pas qu'on se défende
Quelle différence
il y a 2 heures
C'était notre seul espoir pour nous guérir de cette terrible maladie mtn on est condamnés
Quelle maladie ?
il y a 2 heures
Te défendre contre qui ? Les kheyette
il y a 2 heures
100% raciste aussi
J'l'ai jamais vue écrire le moindre truc qui pourrait s'apparenter même de très loin à du racisme
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl déteste les blancs hein il veut notre mort c'est le mec le + raciste du blabla
C'est marrant vos accusations c'est toujours vos fantasme
il y a 2 heures
J'l'ai jamais vue écrire le moindre truc qui pourrait s'apparenter même de très loin à du racisme
C'est parce que vous savez pas reconnaître le racisme quand ça concerne les blancs
il y a 2 heures
C'est parce que vous savez pas reconnaître le racisme quand ça concerne les blancs
Ils peuvent pas voir les choses invisible
il y a 2 heures
On parle d'ari là t'as raté ta réponse
il y a 2 heures
Ils peuvent pas voir les choses invisible
Tu peux rien dire attention sinon je balance ta sortie de goulag
il y a 2 heures
155
Sur ce sujet0