Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTantinet elle aime pas les descendant du Christ
Les euphémismes adoucissent les rapports humains
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Lamelo
1h
le couple eqa/ariane, celsyr/sogdianos, birate/2femmes differentes chaque samedi
Oui oui je baise à mort je perd 5kg de sperme par semaine
il y a une heure
je vais chercher ma copine demain à l'aéroport j'ai trop hâte j'arrive pas à dormir
il y a une heure
Oui oui je baise à mort je perd 5kg de sperme par semaine
putain c’est inhumain le gros baiseur
Game Over
il y a une heure
Si seulement mon racisme paisible était partagé par tous
Il faut aussi un peu de racisme énervé pour porter le combat des racistes paisibles comme nous
il y a une heure
T'as un livre préféré ?
1 livre ? Pas vraiment, il y en a une poignée
Et d'ailleurs ce sont surtout des auteurs que je porte dans mon cœur. Un livre n'épuise jamais la pensée et la sensibilité d'un auteur (pas plus que celles d'un lecteur)
Et d'ailleurs ce sont surtout des auteurs que je porte dans mon cœur. Un livre n'épuise jamais la pensée et la sensibilité d'un auteur (pas plus que celles d'un lecteur)
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui je baise à mort je perd 5kg de sperme par semaine
Met en moi de côté pour moi 

Je suis le donut du forum
il y a une heure
1 livre ? Pas vraiment, il y en a une poignée
C'était une question idiote j'voulais juste te faire parler, essayer d'en apprendre un peu plus sur toi
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a une heure
J'l'ai jamais vue écrire le moindre truc qui pourrait s'apparenter même de très loin à du racisme
???????????????????
il y a une heure
170
Sur ce sujet2