Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
2h
Mon chat a encore pissé sur mes vêtements
Ça c'est trop trop chiant, le mien pisse aussi en ce moment
il y a 2 heures
blibloublabla blablablou bop bip bipboup bapbap
Trop bien Feu- ! Merci
il y a 2 heures
Oui toute la facho sphère
Khey je suis pas un col roulin j'ai de meilleurs goûts littéraire et bcp plus variés, même si en ce moment je suis un peu en stand by
il y a 2 heures
Je suis surpris, il n'y a quasiment pas de livres d'histoire (mais je sais qu'il manque pas mal de livres, tu avais déjà montré ta bibliothèque)
Go dictionnaire, ce sont de bons outils + ne néglige pas la littérature secondaire
Go dictionnaire, ce sont de bons outils + ne néglige pas la littérature secondaire
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai je suis plus Virginie Despentes et Annie Ernaux.
Et j'ai aussi du Aymeric Caron.
il y a 2 heures
Khey je suis pas un col roulin j'ai de meilleurs goûts littéraire et bcp plus variés, même si en ce moment je suis un peu en stand by
Ok mais ça t'empêche pas d'être un poil plus raciste, pour me faire plaisir
il y a 2 heures
Vivray2
2h
En vrai je suis plus Virginie Despentes et Annie Ernaux.
il y a 2 heures
Ok mais ça t'empêche pas d'être un poil plus raciste, pour me faire plaisir
Toast
il y a 2 heures
Je suis surpris, il n'y a quasiment pas de livres d'histoire (mais je sais qu'il manque pas mal de livres, tu avais déjà montré ta bibliothèque)
T'as un livre préféré ?
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a 2 heures
J'ai ptet déjà posé la question dsl
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a 2 heures
C'est vrai, ils sont ailleurs ou dans ma liseuse. Là je rangeais plutôt de la littérature justement
il y a 2 heures
170
Sur ce sujet2