Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso si je vous montre ma bibliothèque vous allez devenir fou devant ma culture : Spinoza, Nietzsche, Weininger, Maurras, Evola, Guénon, Houellebecq, Céline, Schopenhauer, Jordan Peterson, Soral
il y a une heure
entendu j'espère que tout ira en s'arrangeant et que les éventuelles averses que tu as traversées laisseront place à du soleil peut-être possiblement un arc-en-ciel également
il y a une heure
Désolé
blibloublabla blablablou bop bip bipboup bapbap
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a une heure
Ptin ça vous ressemble vraiment
On fait une coloc dans la cellule après avoir tué des femmes
il y a une heure
ça m'énerve trop le trou béant au dessus des livres c'est pas optimal comme disposition
Tu ferais comment ?
il y a une heure
Vivray2
1h
Perso si je vous montre ma bibliothèque vous allez devenir fou devant ma culture : Spinoza, Nietzsche, Weininger, Maurras, Evola, Guénon, Houellebecq, Céline, Schopenhauer, Jordan Peterson, Soral
sans oublier claude ponti et quentin blake
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu lis que des trucs prise de tête comme ça ? Jamais de trucs fun ?
il y a une heure
x0x0
1h
@Clefserrure tu dois te cogner la tête quand tu fais une leuleu sur ton lit
Je peux me mettre debout dessus hein, c’est juste une petite partie sur le côté qui est très exiguë
il y a une heure
Je peux me mettre debout dessus hein, c’est juste une petite partie sur le côté qui est très exiguë
C'est très important
il y a une heure
Vivray2
1h
Perso si je vous montre ma bibliothèque vous allez devenir fou devant ma culture : Spinoza, Nietzsche, Weininger, Maurras, Evola, Guénon, Houellebecq, Céline, Schopenhauer, Jordan Peterson, Soral
Pourquoi t'es si peu raciste sur le forum malgré ta bibliothèque de gros facho ?
il y a une heure
Tu ferais comment ?
les livres à plat, empilés les uns sur les autres!! ce qui te permettrait de:
1) gagner de l'espace
2) avoir les tranches à l'horizontale et donc de pouvoir lire les titres ++ facilement!
et si tu es encore un petit peu déterminé tu peux trier les livres par collection/éditeur pour économiser encore + de place!!
1) gagner de l'espace
2) avoir les tranches à l'horizontale et donc de pouvoir lire les titres ++ facilement!
et si tu es encore un petit peu déterminé tu peux trier les livres par collection/éditeur pour économiser encore + de place!!
il y a une heure
Pourquoi t'es si peu raciste sur le forum malgré ta bibliothèque de gros facho ?
Je lis vraiment de tout
il y a une heure
Vivray2
1h
Il faut varier
il y a une heure
214
Sur ce sujet3